Comment faire un émulateur

Quand il s’agit de droits de l’internet underground , les créateurs d’émulateurs de jeux de la console viennent en second lieu à aucun . Les programmeurs qui créent leur propre logiciel d’émulation gagnent généralement le respect de la communauté de jeux en ligne , en particulier les membres qui aiment la console le programme émule . Pour faire un émulateur , vous aurez à étudier la console que vous souhaitez émuler , le code de l’émulateur , la libération d’au moins une version bêta et apporter des modifications sur la base de la rétroaction que vous recevez . Le processus de création réussie d’un émulateur de console de jeu prend souvent plusieurs années . Instructions
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Apprenez tout ce que vous pouvez sur la console que vous souhaitez émuler . Jouez autant de jeux pour elle que possible . Lire les spécifications techniques pour le système et trouver un schéma de pour étudier . Pensez à ce que les composants matériels constituent la console et comment ils fonctionnent . Démonter une des consoles et examiner chaque composant pour voir exactement ce que le fait marcher . Faire toutes ces choses devrait vous donner une idée de la complexité de la console est , quelles sont ses caractéristiques sont et qui d’entre eux sont les plus importants en termes de l’émulation .
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étudier catalogue arrière de la console de comprendre quels jeux vous aimeriez que votre émulateur pour fonctionner. Par exemple , si vous créez un émulateur Super Nintendo , vous voulez probablement votre programme à exécuter titres très populaires comme  » Super Mario World « ,  » The Legend of Zelda : A Link to the Past  » et  » Mario Kart  » . Concentrez-vous sur émulant les fonctionnalités de la console que les titres populaires utilisent .
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Sélectionnez un langage de programmation pour votre émulateur et commencer le travail de programmation . Si vous n’avez aucune expérience de la programmation précédente , traquer un livre pratique ou recourir aux services d’ un programmeur expérimenté . Émulation enthousiaste Marat Fayzullin recommande la programmation de votre émulateur en C ou Assemblée . Alors que l’Assemblée est plus rapide , les programmes que vous code en lui ne sont pas  » portable « , ce qui signifie qu’ils ne fonctionnent que sur le système d’exploitation pour lequel vous programmez l’origine eux. Si vous voulez produire un émulateur multi-plateforme , vous devriez probablement choisir C.
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commencer à programmer votre émulateur . Commencez avec le code d’imiter unité centrale de traitement du système , puis procéder avec le code pour le reste des composants du système . Créer un utilitaire de débogage afin que vous puissiez voir ce qui se passe dans les coulisses pendant que votre émulateur est en marche.
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Essayez de lancer le logiciel avec votre émulateur . Sélectionnez un titre populaire pour votre course initiale . Par exemple , si vous écrivez un émulateur Sega Genesis , exécutez « Sonic the Hedgehog 2 .  » Si votre test réussit, compiler votre émulateur et de mettre une version bêta de celui-ci sur l’Internet . Demandez à vos utilisateurs de votre émulateur .

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