Règles du Jutland jeu

Jutland est un jeu de stratégie qui re- promulgue une bataille Première Guerre mondiale entre les marines britanniques et allemands . Chaque joueur choisit un côté puis manoeuvre des navires sur la mer ouverte , la localisation de l’adversaire et de s’engager dans des batailles pour déterminer qui gagne . Le jeu se distingue par son système de combat , qui consiste à déterminer la formation la plus stratégique de navires pour être efficace dans un échange de tirs contre le camp adverse . Configuration

Commencez le jeu en décidant qui va jouer comme les Britanniques et qui va jouer comme les Allemands . Chaque joueur prend une Flotte Recherchez feuille et une feuille d’enregistrement de réussite qui correspond à leur nation choisie . Chaque joueur va alors prendre leurs compteurs de navires et un conseil Task Force . Le joueur britannique organise trois groupes de navires dans les formations choisies de la feuille d’enregistrement de réussite sur les sites suivants : A17 , D13 et K9 . Les navires allemands partent de BB16 . Ne partagez pas votre formation ou mouvement information avec votre adversaire , car il devra rechercher l’emplacement de vos navires . Lors de chaque tour, vous allez déplacer vos bateaux en marquant leur mouvement avec un crayon sur votre flotte feuille de Recherche . Chaque mouvement doit être enregistré avec le nombre de navires déplacé et l’heure d’arrivée , chaque carré représentant une heure de temps navigué .
Recherche

Après chaque tour de mouvement , les joueurs se relaient à la recherche de l’emplacement pour voir si il ya des navires ennemis dans la zone . Le joueur allemand commence en appelant l’emplacement de toutes les places où elle a expédié . Le joueur britannique doit dire si oui ou non il a expédié dans ce carré . S’il le fait, le combat est lancé . Si non, les joueurs recommencent mouvement . Le jeu continuera jusqu’à ce que les joueurs ont atteint le même endroit , à quel point une bataille s’ensuivra.

Battles

Au cours d’une bataille , placer un marqueur du champ de bataille feuille dans le centre de la table. Les joueurs seront ensuite organiser leurs navires sur le marqueur dans la même direction que quand ils sont entrés dans le carré de feuille de recherche . Les navires doivent également être dans la même formation que décidé sur la feuille de maquillage de la flotte . Le navire avant de chaque formation doit être 18 000 mètres du centre de la zone de bataille Marker . Lors d’une bataille , le joueur allemand se déplace d’abord et peut changer la direction de ses navires , les déplacer le long de la zone de bataille , ou le feu sur l’ennemi . Utilisez le Finder Gamme pour déterminer les dommages sur la base de la distance entre les navires . Alors que le joueur allemand se déclenche en premier lieu, les dommages se produit simultanément . Cela signifie que si un navire britannique est détruit au cours d’un cycle de cuisson , il sera toujours endommager le navire allemand avant d’être retiré de la zone de bataille . Six actions dans la bataille résultent en une heure de temps de jeu . Marquer ces heures conséquence sur la feuille d’enregistrement de réussite . Bataille continue jusqu’à ce que tous les navires d’un joueur ont été détruites ou un joueur a retiré de la zone de bataille .
Time Frame

Le jeu commence le 30 mai , 1916, à minuit . Le jeu prendra fin le 1er Juin 1916 à 24:00 Cela signifie que les joueurs doivent garder la trace des heures qui se sont écoulées pendant le mouvement et combat phases . Au début de chaque tour, un joueur doit annoncer le temps dans le jeu . Toute divergence doivent être réglées avant que le jeu continue . Pendant la bataille , compter chaque mouvement que 10 minutes de temps de jeu , et à la fin de l’escarmouche marquer le temps total écoulé .
Victoire

Lorsque le jeu temps a atteint 12 heures le 1er Juin 1916, le jeu s’arrête . Si les joueurs sont dans le milieu de la bataille , ils continuent jusqu’à ce que l’escarmouche terminée . En dehors de la bataille , toutes les autres actions doivent cesser à ce moment . Les joueurs pourront alors compter leurs navires restants totaux , avec le gagnant étant le côté avec le plus grand nombre de navires . Si les deux joueurs ont le même nombre de navires , alors le jeu est considéré comme un tirage au sort . Victoire peut également se produire si un joueur a détruit toute la flotte de l’adversaire .

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