Qu’est-ce qu’un DPS dans Aion

? Dans le jeu en ligne massivement multijoueur , ou MMORPG , Aion ,  » DPS  » se réfère à des dommages par seconde , une répartition réelle de la quantité de dégâts un personnage fait chaque seconde pendant le combat. DPS varie en fonction de la classe , des sorts ou des attaques utilisées , l’équipement, les amateurs et stratégie personnelle . Dommages sortie et DPS

comparant les scores DPS peuvent déterminer plus précisément les dégâts infligés par un personnage par rapport à des facteurs tels que la crise indiqué ou la puissance des sorts d’attaque . DPS mesure les dégâts infligés par un personnage comme cela se produit en temps réel , par opposition à une attaque ou sort notes d’attaque , qui ne estimer une moyenne pour une seule attaque efficace . Parce que de grandes quantités de dégâts peuvent se produire au cours de la durée de quelques maigres secondes , une note DPS est plus le reflet de la réalité du dommage est fait et peut être utilisée pour estimer plus précisément les dégâts infligés sur une période de temps .

Types de DPS

Aion , DPS se déroule en deux variétés principales . Dommages Burst se réfère aux dommages infligés à un ennemi ou d’un groupe sur une courte période de temps , et frappe généralement très difficile . Dommages Burst est utilisé dans les situations où un ennemi faible santé doivent être expédiés rapidement, mais les temps de recharge longs faire éclater dommages pratique dans d’autres situations . Soutenue DPS est une forme de dommages constante , permanente qui se produit sur ​​une longue période de temps . Dommages subis peut être élevé ainsi , mais généralement pas aussi élevé que les dommages éclater. Soutenue DPS fonctionne bien contre des cibles avec de grandes quantités de la santé qui prennent plus de temps à rogner , comme le sort sera accumuler de grandes quantités de dégâts sur la longue période , il peut rencontrer .

DPS et rôle partie

Dans un parti , DPS idéal de chaque joueur varie en fonction de son rôle , qui se divise en trois catégories : réservoir, guérisseur et dommages – concessionnaire . Les réservoirs doivent combiner mouvements qui attirent l’attention et significative DPS pour attirer l’hostilité de l’ennemi , tandis que les guérisseurs doivent réduire leur production DPS à garder le focus sur la guérison du réservoir et détourner l’attention . Plus de dégâts généralement ne sont tenus de traiter autant de dégâts que possible et tondre les ennemis , bien que dans certaines situations , les personnages de dommages-traitant doivent soigneusement étrangler leur DPS pour garder l’ennemi attention s’est portée sur le réservoir .

Autres utilisations

DPS se réfère à plus que seulement dégâts par seconde . Le terme est également utilisé comme raccourci pour désigner n’importe quel caractère qui est construit pour les dommages – traitant et cadrerait ce rôle . DPS peut également se référer simplement à avarie, notamment en donnant des instructions . Par exemple , un chef de parti avec un minimum de temps à taper sera probablement diriger chacun d’endommager un caractère de patron en disant  » patron DPS  » au lieu de  » joueurs de dommages attaquent le patron .  »

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