Règlement du concours pour courses de relais ballon

jeux de relais impliquent généralement soit des partenaires ou équipes de travailler ensemble pour accomplir une tâche avant les autres équipes . Avec un relais de ballon , les membres de l’équipe suivent les règles particulières du jeu pour franchir la ligne d’arrivée sans laisser tomber le ballon ou de faire toucher le sol . Fork col

Dans un ballon relais passe de fourche , les participants briser en équipes de deux . Marquer le sol avec du ruban adhésif pour indiquer la ligne de départ , le point à mi-chemin et la ligne d’arrivée. Un joueur se positionne sur la ligne de départ , avec son partenaire à la ligne médiane . Un panier attend à la ligne d’arrivée . Définir un laps de temps prédéterminé pour le jeu ( par exemple cinq minutes) et la dispersion d’au moins 10 ballons derrière la ligne de départ . Sur rendez-vous , le joueur sur la ligne de départ doit ramasser un ballon en utilisant seulement deux fourches et de la porter à son partenaire. Le ballon ne peut toucher n’importe quelle partie de son corps pendant le processus . Seuls les fourches peuvent communiquer avec le ballon . Si un ballon pops , le joueur doit revenir à la ligne de départ et prendre un autre avec les fourches . Si un ballon tombe , il peut essayer de l’attraper avec les fourches avant qu’elle ne touche le sol ; si elle touche le sol , il est hors-jeu . Les joueurs doivent passer le ballon avec leurs fourches à fourches de leurs partenaires . Le partenaire transfère ensuite le ballon dans le panier à la ligne d’arrivée , de toucher le ballon avec seulement les fourches . Une fois que le joueur à mi-chemin retourne à sa ligne , le joueur de ligne de départ peut ramasser le ballon à côté . L’équipe qui obtient le plus de ballons dans leur panier de ligne d’arrivée gagne .
Cou col

Casser les joueurs en deux équipes , avec un minimum de cinq joueurs chacune. Chaque équipe dispose d’un assistant qui aide à lancer le relais . Placez un panier d’au moins 10 pieds des joueurs à la fin de la ligne . Définissez l’heure de jeu , par exemple cinq minutes. Sur rendez-vous , l’assistant de l’équipe passe un ballon au premier joueur en ligne qui ne peut tenir le ballon sous son menton et contre sa poitrine . Il doit passer le ballon à la personne à côté de lui sans le toucher avec n’importe quelle autre partie du corps . Une fois fixé , le joueur suivant passe sur et ainsi de suite , jusqu’à ce qu’il atteigne la dernière personne en ligne . Si un ballon tombe au sol au passage, l’assistant recueillir et l’équipe doit recommencer. La dernière personne va à la corbeille, avec le ballon rentré dans son cou , de laisser tomber le ballon dans le panier . Si elle n’entre pas dans le panier , il peut essayer de le ramasser avec son menton et le cou . Tout au long du jeu , que l’assistant de l’équipe peut toucher le ballon avec n’importe quelle partie du corps autre que le menton , le cou et la poitrine. Lorsque le dernier joueur retourne à la ligne , l’assistant peut remettre l’équipe un autre ballon . Si un ballon apparaît , ils doivent recommencer. L’équipe avec le plus de ballons dans le panier à la fin du jeu gagne.
Waddle

Paire jusqu’à tous les participants et donner à chacun avec un ballon placés dans le sol . En aucun temps, un membre de l’équipe toucher le ballon avec ses mains . Marquez la ligne de départ et la ligne d’arrivée , au moins 20 pieds de distance , sur le sol avec du ruban adhésif . Les deux joueurs de chaque équipe prennent le départ sur ​​la ligne de départ . Sur rendez-vous , un joueur de l’équipe doit manœuvrer le ballon de la terre à entre ses genoux sans l’aide de son partenaire et sans le toucher avec ses mains . Une fois en place , le joueur se dandine le plus rapidement possible pour marquer la ligne d’arrivée et retourne à la ligne de départ . Une fois qu’elle franchit la ligne de départ , elle laisse tomber le ballon pour son partenaire pour ramasser , sans ses mains entre ses genoux . Il doit ensuite se dandiner à la ligne d’arrivée et de retour . La première équipe à avoir deux joueurs franchissent la ligne d’arrivée et la ligne de départ gagne. Si un ballon apparaît , l’ équipe est disqualifiée . Si un ballon tombe dans la progression de l’une des lignes , le joueur doit la reprendre et manœuvrer entre ses genoux , mais elle ne peut toujours pas se servir de ses mains .

Laisser un commentaire