Sidewalk Chalk Jeux pour enfants

Jeux vidéo et autres formes de technologie bombardent les enfants sur une base quotidienne . Il est bon de les envoyer jouer dehors et utiliser leur imagination . Si ils comptent sur vous pour des idées intéressantes , il vous suffit de craie sur le trottoir et le béton , et vous êtes sur votre chemin pour profiter des jeux trottoir de craie fun même que vous apprécierez la lecture. Pace Escargot

Utilisez la craie de trottoir pour attirer une grande spirale en forme de coquille d’ escargot sur ​​le terrain. Dans le centre , tracer un cercle et l’étiqueter  » Home ». Ensuite, divisez le reste de la spirale en douze espaces . Le joueur 1 doit sauter sur un pied et de la terre dans chaque espace , tout le chemin à  » Home », où il peut alors se poser sur les deux pieds avant de se tourner à sauter arrière. Si cela est fait sans marcher sur une ligne , il peut écrire ses initiales dans n’importe quel espace qu’il choisit. Aucun autre joueur ne peut y atterrir pour le reste de la partie. Joueur 2 tente ensuite sa chance au saut à et de  » Home », mais doit sauter par-dessus l’espace paraphé . Si elle réussit , elle gagne une place trop . Le jeu continue ainsi jusqu’à ce que personne ne peut atteindre  » Home ». Le joueur qui gagne le plus d’espaces gagne.
Tic Tac Toss

Il s’agit d’une variation de galets à pile ou face de tic- tac-toe . Utilisez la craie sur le trottoir pour créer une grande boîte sur le sol avec une grille de tic- tac-toe à l’intérieur. Le joueur 1 doit essayer de jeter un caillou dans l’un des carrés . Si elle est réussie, elle marque l’espace avec un «X» Si une des terres de galets sur une des lignes de la grille , il est un échec . Joueur 2 tente alors de gagner une place , marquant son jet réussi avec un «O» Le premier joueur à remplir trois carrés dans une rangée est le gagnant.
Nombre Hop

Créer une zone marelle à l’image d’une calculatrice . Le joueur 1 lance un caillou sur la touche «1» et doit alors sauter sur une équation qui est égale à 1 , tels que: = , 1 , + , 0 ou = , 3 , – , 2. joueurs doivent sauter sur un pied quand atterrissage sur zéros et les numéros impairs et sauter sur deux pieds , même pour les chiffres et les symboles . Chaque joueur continue jusqu’à ce qu’il ou elle fait une erreur , comme marcher sur une ligne ou une équation erronée . La première personne à obtenir correctement par tous les nombres jusqu’à 9 victoires .

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