Instructions à jouer le jeu de plateau Risk

durable le jeu de plateau de Hasbro , des risques , offre aux joueurs la possibilité de demander la domination du monde . Le but du jeu est pour les joueurs pour vaincre les armées de leurs adversaires . Il est conçu pour deux à six joueurs et un jeu à la fois de stratégie et de chance . Le risque peut prendre plusieurs heures , voire des jours , à jouer un seul match , alors soyez prêt pour les longues batailles à venir avec ces règles simples de play.Things Vous devez
plateau de jeu des risques
pont de 56 cartes de risque
2 à 6 ensembles de l’armée des risques
5 dés
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Le 1

Définir votre plateau de jeu . Chaque joueur choisit une couleur et reçoit des morceaux d’infanterie basée sur le nombre de joueurs participent : trois joueurs reçoivent 35 armées chacun, quatre joueurs reçoivent 30 armées chacun, cinq joueurs reçoivent 25 armées chacun et six joueurs reçoivent 20 armées chacun. Pour jeux à deux joueurs , chaque joueur choisit une couleur et reçoit 40 armées , puis sélectionnez une troisième armée  » neutre  » pour recevoir plus de 40 armées .
2

Permettre à chaque joueur à rouler un dé . Le joueur avec le plus grand nombre commence en plaçant un morceau d’infanterie sur le territoire de leur choix . Ensuite, le joueur à la gauche du premier joueur fait de même . Cela continue autour de la table jusqu’à ce que tous les territoires sont revendiqués . Une fois tous les territoires sont revendiqués , les joueurs peuvent ajouter infanterie supplémentaire pour leurs territoires revendiqués jusqu’à ce que toute l’infanterie est placé .
3

Mélangez les cartes de risque et les placer face cachée dans une pile .
Photos 4

commençant par le joueur qui a placé la première infanterie , compter le nombre de territoires occupés par ce joueur et diviser par trois . Le joueur reçoit armées équivalentes à ce nombre à utiliser pendant leur tour .
5

attribution des armées de bonus . Armées de bonus sont gagnés par la possession d’ au moins 12 territoires , la possession d’un continent ou d’utiliser les cartes de risque . Un joueur reçoit le montant des armées de bonus indiqués sur la carte pour la possession d’ un continent tout entier .
6

Choisissez si oui ou non pour attaquer les territoires voisins . Les attaques sont effectuées par lancer de dés . L’ attaquant doit disposer d’ au moins deux armées sur le territoire attaquant et reçoit un dé pour chacune, à trois. Le défenseur reçoit 1 ou 2 dés , selon le nombre des armées sur ce territoire . La personne avec le plus haut filière gagne la bataille . Si c’est l’attaquant , ils peuvent se déplacer l’armée sur le territoire ; si il est le défenseur , l’attaquant perd cette armée . Les liens sont toujours en faveur du défenseur .
7

fin à votre tour . Prenez une carte des risques pour tous les territoires conquis , et fortifier un territoire instable en déplaçant vos armées des territoires adjacents , si désiré.
8

Continuer la lecture jusqu’à ce qu’un joueur a capturé les 42 territoires sur la carte et éliminé toutes les armées de leurs adversaires .

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