Comment faire un personnage Mugen Fighter usine Ultime

Le jeu  » Mugen  » permet aux joueurs de créer leurs propres combattants et les télécharger pour créer une expérience de combat personnalisable . Une des façons les plus courantes pour les joueurs de créer leur propre combattant unique est le cadre du programme de chasse usine ultime . Le programme fait beaucoup de la programmation plus complexe impliqué sprite rendu automatiquement, donc la création d’un combattant de la coutume est un process.Things rapides et faciles que vous devez
Fighter Factory Mugen
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lutins et Animations
des 1

Ouvrir Fighter Factory.
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Cliquez sur « Fichier « , puis  » Modèles  » et  » Electbyte joueur .  » Cette action génère les constantes de données , les mouvements de base , coups de poing , coups de pied , des commandes et des animations de sprite de base .
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Configurez le combattant en entrant le nom du combattant dans les deux champs  » Nom du personnage  » sur la gauche de l’écran .
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Définir la « Palette standard Order » comme « 1,2,3,4 ».
5 type de

au nom de votre personnage , suivi de  » . sff  » dans la boîte  » des noms SFF tous logiciels  » . Faites de même pour  » Nom du fichier SND », « ASR Nom de fichier « ,  » CMD Nom du fichier , et les  » noms de fichiers du système nerveux central », sauf remplacer le  » . Sff  » à chaque sigle respectif .
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Sélectionnez  » Enregistrer tout  » et enregistrer le modèle dans un nouveau dossier que vous nommez votre personnage après .
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Cliquez sur « Shared Palette « , puis  » OK ».
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Enregistrer tous les fichiers qui Fighter usine vous invite à enregistrer dans le dossier avec le nom de votre personnage .
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Cliquez sur  » lutins « . Supprimer sprites trois à 64 ans.
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Ouvrez le menu  » Palettes  » .
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Recherchez une image enregistrée qui a un grand nombre de couleurs que vous souhaitez utiliser . Ouvrez-le .
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Cliquez sur  » Optimiser  » et puis » agrandir  »
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Maintenez la touche Ctrl et cliquez sur chaque couleur dans le menu de la palette pour sélectionner toutes les couleurs , puis cliquez dans la première case de la palette pour transférer les couleurs . Sélectionnez  » Appliquer les palettes  » et enregistrez le fichier dans le dossier avec le nom de votre personnage
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Écrivez le nom de votre personnage , suivie par les « Palettes d’ACT .  » agir .  » : 1 par ligne  » boîte . Cliquez sur Enregistrer tout .
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Cliquez sur  » lutins « , puis  » Ajouter  » et sélectionnez tous les fichiers  » . Pcx  » enregistrés dans le dossier de votre personnage .
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Sélectionnez « Afficher », puis « Lignes directrices pour montrer le niveau du sol dans  » Mugen .  »
Le 17

déplacer les sprites pour correspondre correctement avec l’axe de la chaussée et du côté de l’écran , en alignant le sprite avec les lignes bleues .
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Sélectionnez toutes les images , faites un clic droit et sélectionner  » Ajouter un groupe à l’air.  »
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Cliquez sur la case bleu  » CLSH  » à créer une zone de succès . Déplacer la boîte à correspondre aux limites de détection de succès de votre personnage , puis sélectionnez  » RLSC standard  » pour ajouter la boîte de succès à tous les cadres
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Ouvrez « Palettes » et télécharger de nouveaux sprites d’attaque dans le dossier principal . Appuyez sur « OK ​​ ».
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Répétez les étapes 15 à 21 pour chaque animation vous souhaitez que votre personnage ait .
attaquer
Photos 22

Sélectionnez le type de la barre des animations d’attaque . Mettez en surbrillance les sprites d’attaque , faites un clic droit et sélectionnez  » Ajouter un groupe à l’air.  »
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Sélectionnez le rouge  » CLHS  » boîte à établir les limites de votre attaque a frappé .
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Cliquez sur « Son » pour ouvrir un nouveau fichier audio et de l’ouvrir à attaquer le son d’une attaque. Cliquez sur « Enregistrer sous » et enregistrez-le dans le dossier de votre personnage .
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Répétez ces étapes pour chaque attaque vous souhaitez que votre personnage ait .

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