Jeux pour les enfants à sauter

Faire partie de l’activité physique d’un jeu pour les enfants est non seulement amusant , mais aussi un excellent exercice. Des jeux tels que le gel , la marelle et les courses peuvent être lus à l’extérieur et modifiées pour inclure le saut, une compétence importante qui aide les enfants améliorent leur coordination . Sauter Race

Aligner les enfants à côté de l’autre. Créer une ligne d’arrivée et les ont courir vers elle . Les enfants doivent sauter , pas de fonctionner , à la ligne d’arrivée . Si un enfant se met en marche ou ne saute pas entièrement , il est sorti. Pour les enfants plus âgés , mettre les journaux à travers la zone de course pour les enfants à sauter sur comme ils font la course.
Sauter Gel

Demandez aux enfants de sauter dans une pièce ou à l’extérieur comme vous jouez la musique . Désactiver la musique . Quand la musique est coupée tout le monde doit geler . Si un enfant est toujours en mouvement , il doit s’asseoir et regarder le match . Une fois que la musique est de nouveau les enfants peuvent commencer à sauter à nouveau . Démarrer et arrêter la musique jusqu’à ce qu’un seul joueur . Vous pouvez également jouer à ce jeu sans musique . Crier « stop» et «go» pour indiquer que les enfants devraient être encore ou en sautant .
Hopscotch

Utilisation de la craie , tracez huit places dans une marelle modèle de la carte . Dessinez trois places dans une ligne allant loin de vous . Étiqueter 1 , 2 et 3 Square 1 devrait être plus proche de vous . Dessinez deux places côte à côte au-dessus de la place 3 étiquettes les 4 et 5 Square 4 devraient être sur le côté gauche . Dessinez un carré plus , 6 , centré au-dessus des places 4 et 5 Dessinez deux côté plus carrés par côté au-dessus carré 6 étiqueter places 7 et 8 Vous aurez besoin d’une pierre ou pouf pour un marqueur . Le jeu commence avec un joueur lance le marqueur en place 1. Elle doit ensuite sauter sur un pied à la case 8 Le joueur ne doit pas sauter sur la place où le marqueur est . Après elle a sauté à la case 8 , elle doit prendre le marqueur sur le chemin du retour . Si elle tombe tout en ramassant le marqueur ou du houblon sur la place , son tour est terminé . Le jeu continue avec le marqueur étant jeté dans chaque carré . La personne qui a jeté le marqueur dans les huit carrés premier gagne.

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