Comment faire un jeu d’ordinateur détaillée Personnage

Pas de jeu d’ordinateur moderne est sans complexe conçus , des personnages détaillés . Les joueurs liés plus facilement à un personnage réaliste , qui est un élément important de joueurs de jouissance combien obtiendront de jeux . Cependant , la conception d’un caractère détaillé de jeu d’ordinateur est plus facile à dire qu’à faire . Caractères modernes de jeux informatiques sont en trois dimensions . Non seulement les personnages doivent être conçus avec des caractéristiques tridimensionnelles détaillées , ils doivent également être conçus de manière à permettre l’animation , depuis personnages interactifs déplacent généralement autour du terrain une foire bit.Things Vous devez
Graphics logiciel de conception logiciel d’édition
de jeu
Voir Instructions
1

spécifier les attributs physiques qui régissent la façon dont le personnage se déplace . A ce stade , limiter les attributs physiques de votre personnage à la taille , la forme et l’interaction avec les éléments . Le « X » de l’axe horizontal est le mouvement , le « Y » est la verticale , et le « Z » est la troisième dimension . Entrez la commande (par exemple , « int » en c + + jeu studio de développement basé ) pour indiquer à l’ordinateur de reconnaître une entrée . Puis spécifiez une clé qui fera le déplacement de caractère dans une certaine direction . Ensuite, entrez le nombre de places par seconde au cours de laquelle le personnage se déplacera lorsque le bouton de direction est pressée .
2

Développer la structure de squelette de votre personnage . Assurez-vous que la structure du squelette a la même forme de base que les dimensions que vous avez décrites dans les spécifications de votre mouvement . Ouvrez votre logiciel de graphisme vectoriel , tracer une ligne pour le torse , un cercle pour la tête , une ligne pour les deux bras et deux lignes pour deux jambes .
3

dessiner des formes en trois dimensions de base sur le dessus du squelette à deux dimensions que vous avez dessiné . Tracez ces formes 3D en mettant ensemble plusieurs formes 2D (par exemple deux cercles et un carré pour un cylindre , plusieurs carrés et des rectangles pour un cube ) . Utilisez cylindres étroits pour les bras et les jambes , les bouteilles épaisses pour les torses , les boîtes pour les pieds , des cercles pour les mains et ovales pour la tête .
4

Ajouter quelques détails physiques de base du personnage. Diviser les bras et les jambes en trois sections: supérieur, inférieur, et (rotule /coude ) commune . Pour ce faire , il suffit de sélectionner la partie médiane de chaque cylindre en utilisant le point culminant ou sélectionner l’outil , couper la partie sur , et déplacer les trois parties les unes des autres .
5

Utilisez les options de topologie de votre éditeur graphique pour ajouter des graphiques très précis . De la boîte à outils de la topologie , choisissez pixels. Cliquez sur les objets individuels à la carte des sections du corps de votre personnage en pixels carrés , et ajuster la taille et la densité des places pour modifier la forme de l’objet . Chaque changement dans la forme de pixel ou de la concentration modifie la forme de l’objet . Faire ces changements subtils jusqu’à ce que vous avez les détails que vous voulez sur vos personnages . Répétez le processus (de l’étape 3 ) de construire accessoires à ajouter sur votre personnage .
6

Enregistrez votre 3D , lutin détaillée comme une image . Retour à votre code pour le caractère , et de préciser « img = ( nom de l’image d’insertion ici ) . Jpg ». Ce qu’il définit de sorte que le mouvement de l’image attributs que vous avez décrit maintenant appliquer à l’image que vous avez développé .

Laisser un commentaire