Comment faire pour créer de D & D Fighter Classes

Les joueurs créent l’un des nombreux cours de « Donjons et Dragons ». Chaque classe est généralement adapté à un type particulier de combat . Les lanceurs de sorts accrocher retour de l’action et rouer de coups ennemis avec des magies puissantes , Rogues danse sur les bords et grève sur les ennemis les plus faibles , et les combattants facturent en plein milieu de la bagarre . Bien sûr, avant de commencer à frapper vos ennemis , vous devrez d’abord créer votre classe de combattant parmi les options disponibles dans le Manuel des Joueurs . Instructions
Le 1

Choisissez votre course des joueurs races disponibles . Chaque race reçoit différents bonus ou des défauts raciaux – . Comme l’amélioration de constitution pour les nains , ou le charisme inférieure pour les demi-orques
2

Générez vos scores de caractéristiques . Chaque personnage de D & D a six points de capacité ; force , constitution, dextérité , la sagesse , l’intelligence et le charisme . Selon les règles de votre DM utilise , vous pouvez avoir besoin de rouler pour chaque note de capacité , ou ajouter des points à partir d’un pool de les pré- déterminé .
3

Déterminez votre alignement , choisissez une Dieu et de développer une trame de fond . Les deux derniers peuvent ne pas être nécessaire si vous jouez une campagne principalement hack- and-slash plutôt que celui qui est fortement histoire et jeu de rôle basé . Votre alignement , cependant, sera de déterminer quels types d’actions que votre personnage peut prendre dans le jeu , ainsi que s’il peut utiliser certains types d’ articles .
4

Sélectionnez exploits , les pouvoirs et compétences . Combattants acquièrent un premier niveau « feat héroïque» au niveau un , et aussi acquérir plusieurs compétences de combat à partir de la liste des pouvoirs de chasse trouvés dans le Manuel des Joueurs . Ils ont également accès à un petit nombre de compétences telles que guérir et intimider . Choisissez trois compétences dans la liste des compétences de combattant à être  » formés  » in
5

acheter de l’équipement de départ. Chaque nouveau personnage obtient une bourse de l’or – habituellement 200gp , mais cela pourrait changer selon les règles de votre propre jeu – à passer équiper leur Fighter . Armes d’achat , armures et d’équipement que vous voulez que votre combattant à utiliser .
6

Remplissez votre feuille de personnage . Remplir tous les chiffres nécessaires sur votre feuille de personnage ; cela inclut HP de votre combattant – ils obtiennent 15 + modificateur de Constitution au premier niveau – leur bonus d’attaque , de leur classe d’armure ( CA ) , leur permet d’économiser , et les compétences qu’ils ont formé
< br . > Photos

Laisser un commentaire