Règles du jeu de cartes des risques

Risk est un jeu de stratégie de plateau où les joueurs rivalisent pour occuper tous les territoires sur la carte tout en éliminant les armées ennemies dans le but de conquérir le monde . Il existe deux grands ensembles de règles pour jouer à Risk : Global Domination risque et la mission risque . Global Domination risques n’utilise pas les cartes de la mission , mais les deux modèles utilisent les cartes de territoire . Cartes Mission

Mission Risk , le but du jeu est de remplir quatre missions . Au début d’une partie de la mission risque de séparer les cartes de mission en quatre piles selon les étiquettes sur le dos des cartes : général , commandant, colonel et capitaine . Chaque plate-forme représente un niveau de fin de la mission de difficulté différents . Mélangez chaque pile séparément et les placer face cachée sur la table . Chaque joueur tire une carte de la mission de chaque pile et les regarde, les garder secrets des autres joueurs . Configuration et game-play pour mission risque continue de la même façon que le risque Global Domination traditionnelle partir d’ici avant . L’objet de la mission risque , cependant, est de compléter vos quatre premières missions plutôt que de prendre le monde entier . Lorsque vous remplissez vos missions tout au long du jeu, vous pouvez retourner les cartes de mission font face à les réclamer , mais vous ne pouvez pas demander une mission par tour . Le premier joueur à compléter ses quatre missions gagne.
Revendication Territoire Cartes

cartes de territoire sont utilisés dans le jeu-play à la fois des risques et Mission Global Domination risques . Si un joueur conquiert au moins un territoire au cours de la phase de combat de son tour , puis elle reçoit une carte de territoire du haut de la plate-forme à la fin du tour . Si un joueur conquiert plusieurs territoires au long de sa phase de combat elle encore ne reçoit qu’une seule carte de territoire à la fin de son tour . Si aucun territoires sont conquis lors d’un virage alors pas de cartes de territoire sont récompensés .

Mise en cartes Territoire

Dans les deux joueurs de risque de mission risques et Global Domination définir renforts au début de chaque tour . Une façon de recevoir des renforts est de tourner dans des ensembles de cartes de territoire . Chaque carte du territoire, à l’exception de deux wild cards , a une image d’ une infanterie , cavalerie ou d’artillerie au sommet. Quand un joueur a un jeu de trois cartes dans sa main qui montrent une ou l’autre de chaque image ou trois de la même image , ce joueur peut échanger l’ensemble des trois renforts au début de son tour . Dans Global Domination risques le nombre de renforts que vous recevez dépend du nombre de jeux de cartes de territoire qui ont été tournés par tous les joueurs tout au long de la partie. La première série vaut quatre soldats , le deuxième vaut six , le troisième vaut huit , le quatrième vaut 10 et la quantité de soldats augmente de cinq pour chaque ensemble tourné après le quatrième . Dans Mission Risk le nombre de renforts pour chaque ensemble est constante tout au long de la partie. Un ensemble de trois cartes d’infanterie vaut quatre renforts de bonus , un ensemble de trois cavalerie vaut six renforts de bonus , un ensemble de trois pièces d’artillerie vaut huit renforts et un ensemble avec un de chaque image vaut 10 renforts de bonus .

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