Stratégies Pac-Man

. Selon PacMan.com , le jeu vidéo emblématique a commencé comme  » Puck Man » en 1980 Bien que  » Puck Man » a rencontré un succès incroyable , le nom a été changé rapidement de Pac-Man . En fait ,  » Pac -Man » est devenu tellement omniprésent que le monde de l’entreprise a adopté une stratégie appelée « stratégie de Pac-Man .  » La stratégie de Pac-Man , selon le site internet de Pac-Man se réfère à l’action d’une entreprise , sur le point d’ être acquis , la direction inverse et essentiellement  » manger  » ( prise en charge ) une entreprise hostile .
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Bien que l’histoire de  » Pac -Man » est riche et complexe , un jeu reste un jeu . Et comme n’importe quel autre jeu, les joueurs  » Pac -Man  » exigent certains trucs et astuces pour gagner. Tournez Corners

Dans un jeu de  » Pac-Man « , vous traitez avec deux ennemis — temps et les fantômes ; deux exigent vitesse et la stratégie à surmonter. Selon Web Pacman , l’un des meilleurs conseils pour éviter les fantômes consiste à apprendre à tourner les coins . Tournant rapidement les coins ne se réfère pas aux coins les quatre bords d’un plateau de jeu , mais le « T » et les coins de l’intersection à quatre voies à travers le milieu de la planche de jeu . La valeur des angles de rotation , c’est que lorsque vous tournez les coins , les fantômes vont souvent directement , selon Web Pacman .

Alimentation pilules

Certains points sur la carte permettent Pacman de manger les fantômes . Lorsque vous mangez un des soi-disant « pilules de puissance ,  » les fantômes changent de couleur au bleu et vous pouvez les manger . Web Pacman suggère d’attendre plusieurs fantômes vous approcher de manger la pilule de puissance . À ce stade, vous gagnez des points supplémentaires et du temps supplémentaire pour se déplacer autour de la carte sans fantômes de vous poursuivre . Cependant , ne pas se concentrer sur les fantômes dans les zones que vous avez déjà désactivées . Objectif ces fantômes déchets de votre temps Power Pill .

Fantôme personnalités

Selon Web Pacman , chaque fantôme dans Pacman possède une «personnalité ». Personne Ces «personnalités» constituent en effet des méthodes de prévision pour la vitesse et les actions de l’âme. Par exemple , Blinky (le fantôme rouge ) accélère quand vous mangez un certain nombre de points , Pinky (le fantôme rose ) se déplace sur le mode de dispersion avant tout hors les autres fantômes , Inky (le fantôme de turquoise ) réagit à des situations imprévisibles et Clyde ( le fantôme jaune ) fait souvent des erreurs , comme tourner la mauvaise direction .

l’occasion , tous les fantômes retraite à leurs « coins de la maison « , selon Web Pacman . Blinky se déplace vers le coin supérieur droit , Pinky va en haut à gauche , se déplace à Inky bas à droite et chefs Clyde en bas à gauche . Quand vous voyez une dispersion commencent à arriver , vous pouvez prédire la direction dans laquelle les différents fantômes déplacer .

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