Que faites- le des pièces d’échecs Do

? Échecs peut être le jeu le plus ancien existant de guerre et de stratégie . Chaque joueur est muni de 16 pièces , dont huit sont des « pions », dont la mobilité et la puissance limitée . Le reste suit modèles développés en Europe , à la suite des croisades : Il ya deux tours du château , deux chevaliers à cheval et deux évêques à côté du roi et de la reine . Leurs mouvements sont curieux et jeu d’influence jouent considérablement . L’ Échiquier

Echecs et vérificateurs partagent le même plateau de jeu , huit carrés de large et huit places profondes , de couleurs alternées . Les morceaux sont mis en place sur les côtés opposés du bateau , sur les deux rangs de places les plus proches des bords de la planche . Les couleurs alternées des carrés ont peu d’influence sur les différentes pièces .

Pions

échecs , les pièces représentent « chair à canon », travail brute , le soldat la défense du château, la noblesse , le clergé et la royauté de l’échiquier , le roi et la reine . Le soldat n’est autorisé à se déplacer en ligne droite, un carré à la fois , à quelques exceptions près .

Dans le mouvement d’ouverture de chaque côté , chaque adversaire peut déplacer un pion de deux cases en ligne droite. C’est le plus grand saut du pion , habituellement prises pour sécuriser les quatre carrés au centre de la planche .

Échecs est un jeu de guerre , dans le but de capturer les pièces de la partie adverse . Le pion a deux mouvements spécifiques avec qui pour éliminer une pièce adverse : un déplacement d’une case vers l’avant et un carré sur le côté, sur une case occupée par un adversaire , en déplaçant l’adversaire le pion récents face en diagonale , les coins de leurs carrés respectifs touchante .

l’autre mouvement pour éliminer un pion adverse est d’être le quatrième rang de la commission , quand un pion adverse en diagonale refuse de capturer le pion au quatrième rang . A cette époque , le pion sur le quatrième rang avance d’une case et sur le côté d’un espace , directement derrière le pion ennemi et l’éliminer .

Chevaliers et Rooks

Les chevaliers commencent leur voyage à travers l’échiquier sur la deuxième place du bord de la carte , juste derrière les pions . Les chevaliers se déplacent de deux cases vers l’avant et un sur le côté , ou une case vers l’avant et deux sur le côté .

Les coins de planches , les corneilles , ou de châteaux , monter la garde . Rooks peuvent se déplacer d’autant de cases vers l’avant, vers l’arrière ou à côté , mais ils ne peuvent jamais se déplacer en diagonale .
Évêques

Parce que les couleurs du conseil commencent par une carré de couleur claire dans le coin gauche de la première place du conseil d’administration , les évêques , sur la troisième place de chaque coin , sont sur ​​les carrés de couleur opposée , laissant le joueur avec un évêque blanc et un évêque noir, voyager que dans la diagonale lignes et seulement sur ​​la couleur sur laquelle ils ont été postés .
roi et la reine

Quand le roi tombe , le jeu est terminé . Il peut se déplacer dans n’importe quelle direction , mais seulement un espace à la fois dans la plupart des circonstances . Il est le mouvement connu sous le nom roque , qui exige que ni roi ni freux sont passés auparavant . Le roi se déplace de deux espaces à sa droite ou trois places à sa gauche se tenir à côté de la tour . Le tour balaie alors autour du roi de se tenir sur son autre côté .

La reine peut se déplacer d’autant de cases , dans n’importe quelle direction . Cela lui la force la plus puissante sur le conseil prend , potentiellement .

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