Règles de base-ball Strat -O- Matic

Strat -O- Matic baseball est un jeu de base-ball qui se joue à l’aide de cartes et de dés. Les ensembles sont émises chaque année pour représenter les joueurs qui sont actuellement dans les ligues majeures . Les joueurs peuvent jouer à des jeux individuels avec Strat -O-Matic jeux de base-ball ou rejoindre les ligues avec d’autres joueurs où ils sont en concurrence dans les saisons composées d’un nombre prédéterminé de jeux . Choisissez une gamme

Chaque joueur doit choisir un joueur de base-ball sur son équipe pour chacune des positions sur le terrain de baseball . Cela inclut le receveur, broc , quatre joueurs de champ intérieur et trois voltigeurs . Un joueur ne peut jouer une position qui est inscrite sur le haut de sa carte de joueur, et pas un joueur Strat -O- Matic choisit arbitrairement pour lui. N’importe quel joueur peut être un frappeur désigné .
Définir votre batte Ordre

Créer une pile de vos cartes de joueur pour représenter votre ordre des frappeurs . Ces joueurs doivent être les joueurs que vous avez choisi de jouer les positions défensives . Les joueurs doivent chauve-souris dans l’ordre où ils sont placés à l’origine dans la pile de l’ordre des frappeurs.

Roulis des matrices

Le frappeur lance les trois dés , l’une blanche et deux coloré. Si le dé blanc montre un un à trois vous utilisez la carte de jeu de la pâte pour déterminer le résultat . Si le dé blanc montre un quatre à six , utilisez la carte de jeu de la cruche de l’autre équipe pour déterminer ce qui transparaît .
Déterminer le résultat

Ajouter les numéros des deux couleurs dés . Utilisez ce total à regarder sur la carte de la bonne joueur, soit la pâte ou de la cruche, déterminé à l’article trois. C’est vous dire le résultat de celle du joueur à la batte . Parfois, vous serez redirigé vers lancer le dé à 20 faces pour trouver le résultat final des bases à la batte .
Advancing

Dans la version de base , chaque joueur avancer le même nombre de bases comme la pâte. Dans les versions avancées , les entraîneurs peuvent choisir d’avoir leurs joueurs tentent de bases supplémentaires par rouler les dés pour déterminer le résultat de leur tentative pour bases supplémentaires .
Bases Stealing

pour voler une base l’entraîneur lance le dé à 20 faces . Il doit alors consulter la carte avec le tableau volé et comparer le résultat du rouleau de la filière ainsi que la note de voler son joueur pour déterminer le résultat de la tentative de voler .

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