Quel est le niveau maximum de Forge

« Halo 3″ et ?  » Halo: Reach  » à la fois un mode de jeu intégré appelé Forge . Ce mode permet aux joueurs de modifier et de créer des cartes et des environnements multijoueur personnalisé. Dans Forge , les joueurs ont un certain nombre de crédits qu’ils peuvent consacrer à des articles utilisés pour créer ces environnements . En outre , il n’y a que tant d’articles joueurs peuvent placer sur la carte . Ces deux paramètres permet de définir les teneurs maximales en Forge , car il n’est pas un format de jeu avec classement. Outils et Game Play

Halo Forge permet au joueur de voler autour de la carte comme le moniteur , de placer des objets sur la carte ou planant dans l’air . Chaque fois qu’un élément de l’arme , véhicule , ou le terrain est acheté , le «coût» de cet article soustrait le montant total des crédits disponibles pour le joueur . De plus en plus les achats sont effectués , le montant total des crédits diminue à zéro . Les joueurs doivent prendre des décisions concernant l’équilibre de l’environnement , des armes et des véhicules déploiements en conséquence. Les joueurs de niveau maximal de crédit commencent avec 1500 est sur ​​la carte  » Sandtrap .  »

Restrictions de véhicules

Selon la carte , un nombre maximum de véhicules sont disponibles . Par exemple , sur la plupart des cartes , le réservoir Scorpion n’est autorisée que deux placements , probablement en raison de l’espace nécessaire pour conduire le véhicule ainsi que la grande quantité de dommages qu’il plats sur . Des véhicules plus petits , tels que les fantômes du Pacte et des jeeps Warthog , peuvent généralement compter de trois à cinq , également en fonction de la carte . Comme avec n’importe quel objet sur Forge , véhicules retrancher du niveau maximal de crédit initialement accordé au joueur .

Exécution

exploits d’exécution permettent aux joueurs de maximiser leur crédits , avec le montant total jamais diminuer . Maximale d’exécution et minimum peuvent être réglés à un cran au-dessus valeur prédéfinie , la prévention des crédits de diminuer . Réglage des valeurs maximales et minimales assure qu’il ya toujours un de plus ou un de moins d’un élément de la présélection initiale , en fonction des souhaits du joueur .
Restrictions

Toutes les armes , les véhicules , les crédits et les prestations d’achat Forge sont carte -dépendante. Des paramètres supplémentaires sont disponibles qui limitent d’autres joueurs d’entrer dans le mode  » modifier  » , empêchant les tricheurs et les pépins qui pourraient causer le chaos . Niveaux de classement dans Forge matchs personnalisés ne sont pas pertinents , puisque tous tueur Forge et les modes de jeu sont objectives coutume, échapper au système de Matchmaking . Classement dans « Halo 3″ est donc désactivé dans le système TrueSkill , empêchant les joueurs de mettre des points d’expérience pour atteindre le niveau maximum . Toutefois ,  » Halo: Reach  » crédits peuvent être gagnés , en allant vers le classement et les achats Armory

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