Comment puis-je obtenir à la poitrine dans le The Legend of Zelda : Ocarina of Temple Temps Forest

 » The Legend of Zelda : Ocarina of Time  » propose cinq donjons après vous dessinez la Master Sword du Temple du Temps et sont envoyés aux sept années dans l’avenir . Comme la plupart des jeux Zelda , Link est capable d’utiliser un arc , qui est situé dans la forêt du Temple que l’élément de donjon . Le Temple de la Forêt , le premier temple dans la partie adulte de Lien du jeu , vous donne la première chance de s’habituer à cette nouvelle version de Link . Instructions
Le 1

grappin La branche d’arbre surplombant l’escalier cassé au point de chaîne Sacré Meadow . Passez par la porte et regarder à droite . Vous verrez un haut mur de vignes de plus en plus long et une branche d’arbre poussant . Montez ces vignes et de passer à la branche . Marchez sur la branche et orientez votre grappin au trésor que vous voyez. Ouvrez-le pour une clé .
2

Laissez-vous tomber et entrer dans le temple , en utilisant le grappin pour tuer la Skulltula qui tombe et bloque votre chemin .
3

Regardez la scène de coupe dans la salle de la torche , puis continuer à aller directement vers l’avant et les étapes dans la pièce voisine . La porte se referme derrière vous , vous laissant avec deux Stalfos se battre. Cibler un, gardez votre bouclier et se soustraire à ses attaques quand il s’oppose , puis contre-attaquer . Battez l’autre rapidement et récupérer la clé du coffre au trésor qui apparaît . Retour à la salle principale et continuez vers la zone avec le bloc bleu obstruant le passage .
4

Reproduisez le morceau de temps pour faire disparaître le bloc et passez dans la pièce suivante . Regardez à droite et vous verrez un autre mur de la vigne . Tuez les trois Skulltulas rampant sur le mur ; ne pas essayer de monter ou ils vont détecter votre présence et vous faire tomber le mur. Montez les vignes et aller dans la porte . Tuez le WallMaster ici pour la Carte du Temple .
5

viser votre grappin sur le carreau gris sur la corniche en face et appuyez sur l’interrupteur pour vider le puits. Déroulez le bien , courir à travers , obtenir la clé et sortir du côté opposé . Retour à la salle principale et continuez par la porte ouest .
6

Déplacez le bloc vert dans l’espace déprimé , grimper sur elle et passer à la section suivante de la pièce. Tirez le bloc rouge aussi loin que vous le pouvez, allez au niveau inférieur , cercle autour et utilisez l’échelle pour y accéder de l’autre côté . Poussez -la complètement dans le couloir. Approchez de votre direction d’origine et poussez le bloc vers l’avant dans son logement . Sauter , droit de cercle et de gravir les échelons . Passez dans la pièce avec le couloir tordu .
7

Passez par ce et sauter en bas des escaliers . Dans la salle suivante , vous remarquerez le sol ressemble à un donut parce que la partie centrale est manquant . Un Stalfos tombera pour vous battre . Rester à proximité des bords de la chambre et éviter le centre . Bien que le Stalfos peut manœuvrer sur l’air vide , vous ne pouvez pas . Quand vous battez ce Stalfos , une section du plancher descendra avec deux autres Stalfos . Vaincre et la poitrine avec la féerie de Bow apparaît .

Laisser un commentaire