Shrek 2 : Instructions Twisted Fairy Tale

Joueurs de Shrek 2 : Twisted Fairy Tale jeu de société doivent aller à l’aventure pour sauver la Princesse Fiona , rencontrer les villageois et les ennemis en colère comme ils errent la terre . Le jeu de plateau est adapté pour les joueurs de 6 ans et plus , et peut être joué avec deux à quatre joueurs . Tout au long du jeu de plateau , les joueurs ont la possibilité de chanter des chansons et à imiter des personnages de la série de films « Shrek » . Instructions
Le 1

Sélectionnez un jeton et placez-le sur l’espace « Démarrer » . Appuyez sur le bouton rotatif pour déterminer combien de places vous devez vous déplacer . Le joueur portant le plus vert passe en premier . Si personne ne porte verte , le plus jeune joueur commence . Déplacez le nombre total de places , comme indiqué par la fileuse . Plusieurs joueurs peuvent occuper le même espace en même temps.
2

Ramassez toutes les cartes selon les besoins sur l’espace où vous atterrissez . Si vous devez sélectionner une carte « Aide » , ramasser la carte supérieure « Aide » de la plate-forme , regardez-le , et placez-le face vers le bas en face de vous .  » Aide  » cartes vous donneront des instructions à suivre . Vous pouvez avoir jusqu’à trois cartes «Aide» en face de vous à la fois. Si vous dessinez plus de trois , sélectionnez une carte « Aide » à jeter. Lorsque la pile de la carte « Aide » disparaît , ne pas rebattre le paquet . Il suffit de continuer avec le gameplay.
3

Dessiner une carte « Evénement » si vous atterrissez sur un espace  » de l’événement  » . « Event » cartes peuvent être « bataille », « localité», ou «activité» cartes . Suivez les instructions sur ces cartes immédiatement , puis jetez-les. Si vous piochez une carte « Location » , passer à l’espace sur la carte , puis jetez-la. Si vous piochez une carte  » bataille  » , rouler les dés de combat . Les trois symboles doivent correspondre ce qui est sur la carte . Poussez la fileuse et aller de l’avant que de nombreux espaces si les dés symboles rencontre. Si les symboles de dés ne correspondent pas, déplacer des espaces arrière selon ce que dit la fileuse .
4

Participer à l’activité indiqué si vous avez dessiné une carte  » d’activité  » . Cela peut vous obliger à chanter des chansons des films  » Shrek  » ou imiter caractères . Les autres joueurs votent sur ​​la performance . Si les autres joueurs approuvent , vous piochez une carte « Aide » . Si les joueurs ne l’approuve pas , votre tour se termine .
5

Suivez toutes les instructions sur les espaces de jeux . Si vous débarquez dans la prison , attendre votre prochain tour et rouler les dés de combat . Ils doivent correspondre aux dés sur l’espace de prison . S’ils ne le font pas , essayez à nouveau lors de votre prochain tour . Pour entrer dans l’espace du château , vous devez dessiner Gingy de «l’aide» des cartes . Dessinez  » Aide  » cartes jusqu’à ce que vous obtenez Gingy , puis procéder .
6

Attendez jusqu’à ce que le tour après avoir entré le château pour vaincre la marraine fée maléfique qui a tenu en captivité Fiona . Rouler les dés de combat . Les symboles nécessaires pour vaincre la marraine sont imprimés sur l’espace du château. Si vous êtes le premier joueur à correspondre à des symboles , vous gagnez la partie . Si vous ne correspondez pas aux symboles , attendre votre prochain tour et rouler à nouveau les trois dés de combat .

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