Hide & Cherchez Règles

Le jeu de cache-cache se joue dans les pays à travers le monde . Les règles sont simples , même pour le plus jeune enfant à comprendre , et bien que ce jeu est orienté vers eux , il peut être très amusant pour tous les âges . Matériaux

Ce que vous aurez besoin pour ce jeu est un espace qui est assez grand pour tous les joueurs , mais offre beaucoup d’ endroits où se cacher . Deux grands exemples sont un grand jardin avec beaucoup d’arbres et d’arbustes , ou à l’intérieur des chambres désignées d’une maison (par exemple, le sous-sol et la tanière seulement) . Ce jeu nécessite au moins deux joueurs, mais peut aussi être plus amusant avec un grand groupe .
Règles

Rassemblez le groupe et choisir une personne pour être  » il .  » Cette personne est le demandeur et doit chercher tout le monde . Le reste du groupe doit se cacher dans la zone désignée .
D’abord, décider et convenir d’un endroit pour être la base de la maison . La personne qui est «il» se dresse sur la base de la maison , se couvre les yeux et les comptes à un accord préalable sur le nombre . Habituellement environ 30 secondes donneront hiders possibilité de choisir un endroit et ranger .
Lorsque, par comptage , le «il» personne dit haut et fort ,  » Prêt ou pas , ici je viens!  » et fonctionne à trouver les autres joueurs.
Les hiders doivent rester très calme , et la dernière personne à rester cacher sans être trouvé est le gagnant , et choisit la prochaine personne à être «ça».

de variations

Il existe plusieurs variantes de ce jeu classique , y compris les sardines . Dans ce jeu ,  » it » peaux et , après comptage , le reste du groupe va se séparer afin de le trouver. Lorsque l’un des joueurs trouve  » il ,  » au lieu de l’appeler , ils se cachent dans le même endroit . Bientôt , il devrait y avoir plusieurs joueurs qui se cachent dans le même endroit , écrasés comme des sardines dans une boîte . Le joueur qui est le dernier à trouver tout le monde finit par en dernière place .
Il est également cacher, Cherchez et Tag , une variation active du jeu qui est joué presque exactement comme l’original . Cependant, au lieu des joueurs étant «out» quand le chercheur les trouve, les hiders peuvent fonctionner pour la « base  » et  » il  » doit les marquer avant qu’ils n’atteignent le point de repère sûr . Celui qui cache le plus long et le rend à la base avant d’être marqué est le gagnant.

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