Comment faire un robot LEGO pour un événement Joust

LEGO est un jeu de construction qui a pris d’innombrables formes depuis son introduction dans les années 1940 . Les kits Mindstorms de LEGO comprennent une unité informatique spécial qui permet aux utilisateurs de télécharger et d’ exécuter des programmes qui utilisent de l’équipement de Mindstorms modulaires tels que les moteurs et les capteurs . Création d’ un robot LEGO Mindstorms pour un événement de joute ou bataille peut être une quête amusante et intellectuellement attrayant pour les amateurs avec une quantité modérée de LEGO Mindstorms experience.Things Vous devez
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Projet la conception de votre robot LEGO sur la base des objectifs que vous souhaitez atteindre à l’aide d’un crayon et du papier pour noter vos idées et un croquis de la conception . Le modèle utilisé sera largement influencée par le style et les règles de la concurrence de joute de LEGO dans lequel le robot sera en concurrence . Il ya aussi un certain nombre de stratégies qui peuvent être utilisés dans la conception de bot , comme la création d’ un robot lourd avec un corps solide de la défense , ou la création d’ une petite et agile robot qui est capable de frais et les attaques de défense. Robots de joutes événements peuvent prendre plusieurs formes , mais les robots de combat typiques sont actionnées par les roues ou bandes de roulement et un bas centre de l’équilibre pour éviter de retournement.
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Construire le châssis de base du robot LEGO utilisant des faisceaux LEGO Technic et autres grosses pièces de LEGO . Laissez de la place pour les éléments essentiels que vous ajouterez plus tard , comme la brique programmable et le système d’entraînement . Construire le châssis pour être au ras du sol et compact ; cela va rendre le bot plus solide et résistant à retournement ou de dommages. Réduire les faiblesses structurelles en évitant une forme de corps allongé et en utilisant le cadre du bot pour protéger les composants critiques.
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Ajouter composants LEGO à votre robot qui lui permettra d’effectuer en cas de bataille selon votre conception. Si votre robot est entraînée par la roue , vous aurez besoin d’ ajouter un mécanisme de direction des roues avant – crémaillère et pignon conceptions de direction sont très populaires parmi les amateurs Mindstorms en raison de leur simplicité et facile LEGO reproductibilité . Réducteurs de LEGO permettent de propriétés de réduction engins à utiliser , permettant aux concepteurs d’ affiner l’action de tous les moteurs de LEGO . Mindstorms pièces comme servos , moteurs, pistons et les capteurs doivent être montés sur le châssis dans un endroit discret où ils ne seront pas très exposés aux dommages au cours de la joute .
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Branchez les LEGO Mindstorms CPU brique programmable dans un adaptateur de l’ordinateur qui est connecté à un ordinateur personnel ayant des capacités de programmation. La plupart des jeux LEGO Mindstorms comprennent des logiciels de consommateurs qui peut programmer dans le langage RCX . Il ya aussi un certain nombre d’applications logicielles de tiers qui permettent aux programmeurs de coder Mindstorms dans différents langages de programmation tels que C + + , Ada , Python ou Perl . Une fois la brique de CPU est liée , utilisez votre logiciel Mindstorms de choix pour créer le programme fonctionnel que votre robot utilisera . Si les règles d’événement de joute permettent de contrôler bot à distance , le programme devra inclure le code qui relie le dispositif de commande à distance à des fonctions spécifiques sur la bot – par exemple, la marche avant et arrière boutons peuvent contrôler l’action d’un seul moteur tandis que la gauche et les boutons à droite contrôlent l’action d’un moteur séparé pour la direction. Si l’événement de joute est automatisé seule , un peu plus de compétences de programmation sera nécessaire pour faire tourner le robot dans une création de bataille digne . Lorsque vous avez terminé , éjectez le périphérique de l’ordinateur et débranchez la brique .
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Insérez la pierre de CPU dans votre création robotique et connecter les composants du programme axé sur les prises correspondantes sur la brique . Placez la création d’une zone d’essai et de lui donner un essai pour être sûr que les principaux composants fonctionnent comme prévu . Fine- tuning de la programmation peut être fait plus tard ; à ce stade , il est important de s’assurer que la conception physique du bot ne gêne pas son mouvement . Faire les ajustements nécessaires .
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Ajouter LEGO placage, ou armure en d’autres matériaux si les règles d’événement permettent ( et votre bot est capable de supporter la charge ) . Assurez-vous de protéger les composants critiques , en particulier les roues /bandes de roulement et des systèmes d’armes , comme le robot sera inutile dans une joute si ces pièces sont cassées ou handicapés . Testez votre bot que vous allez, la modification du programme ou de la conception physique que désiré jusqu’à ce que vous êtes satisfait du résultat final.

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