Comment puis-je synthétiser un saut Jackal sur Dragon Quest Monsters Joker :
Dans » Dragon Quest Monsters Joker : » vos rêves de caractères de la chasse aux monstres les plus forts dans le domaine de baies vertes . Lorsque vous trouvez un monstre , vous pouvez éclaireur pour votre équipe de combat . Synthèse vous permet de combiner deux monstres à élever un nouveau type , comme le Jumping Chacal . Cette canin griffes acérées utilise le trait Capable Embusqué à frapper le premier dans la bataille , ainsi que la compétence Speedster pour augmenter son agilité . Pour ajouter un saut Chacal à votre équipe , vous devez d’abord trouver et synthétiser un monstre Matériel et un grand Sabrecub . Instructions
1
Rechercher pour un grand Sabrecub . Grands Sabrecubs ressemblent léopards jaunes aux crinières rouges broussailleux . Lorsque vous en trouvez un, s’affronter et sélectionnez la commande » scout » pour l’ajouter à votre parti .
2
Trouver un monstre de type matériel . Le type de matériau est une famille de monstres , et vous pouvez sélectionner n’importe quel monstre de cette famille à élever le Jumping Chacal . Des exemples de monstres matériels comprennent Ombre, Sptinik et flamme de danse .
3
bataille avec vos monstres jusqu’à ce qu’ils atteignent au moins le niveau 10 . Vous ne pouvez pas synthétiser les monstres jusqu’à ce qu’ils soient au moins de niveau 10 .
4
Aller à un poste de dépisteur et d’utiliser le stand de synthèse il . Sélectionnez » Résumer . » Sélectionnez la Grande Sabrecub et le monstre de type matériel . Appuyez sur le Jumping Chacal quand il apparaît pour obtenir ce monstre .