Comment jouer Zoo

Zoo est un jeu rythmique parti qui ne prend un groupe de personnes et pas d’outils ou d’accessoires supplémentaires à jouer. Chaque joueur est représenté par un animal de leur choix et l’utilisation des animaux d’autres personnes avec le rythme pour tenter de frapper les joueurs sur . Le but du jeu est d’être la dernière personne dans les group.Things Vous devez
Un groupe de personnes ( environ 4 à 10)
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1 < p> Choisissez un animal pour vous représenter . Chaque joueur aura un animal spécifique qu’ils représentent par un geste de la main . Par exemple , un joueur peut mettre leur bras de leur nez , faisant un éléphant . Les joueurs peuvent utiliser leur imagination pour la façon dont ils veulent représenter leur animal, aussi longtemps que ce n’est pas trop difficile à imiter rapidement. Pas de deux joueurs peuvent avoir le même animal ou un geste de la main similaires, de sorte que personne ne se confond . Mémoriser le geste de la main de chaque joueur et assurez-vous que tout le monde sait que tous les animaux dans le jeu .
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Formez un cercle et commencer une base 1-2-3 rythme battement entre le groupe à l’aide de vos mains . Sur les deux premiers temps , tout le monde tape sur les cuisses , et sur ​​le troisième temps , tout le monde applaudit . S’il s’agit du premier temps de jeu de quelqu’un, assurez-vous que tout le monde a une idée pour le rythme . Lorsque tous les joueurs sont prêts , commencer le rythme et tout le monde crier: « Un, deux , jouons Zoo !  »
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Slap vos mains sur vos cuisses pour les deux premiers temps , puis sur le troisième temps , effectuez votre geste de la main des animaux ( si vous êtes le premier joueur . ) sur la prochaine série de trois temps , tape les cuisses deux fois, puis utiliser le geste des animaux d’une autre personne sur le troisième temps . À ce stade , le joueur qui est animal a été représenté juste doit répondre par l’exercice de leur animal, en gardant avec le rythme 1-2-3 . Après cela, ils le jettent à un autre joueur en représentant leur animal sur le prochain battement rythmique .
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Continuez de jouer le rythme avec les mains en frappant les cuisses deux fois, puis en frappant sur ​​le troisième temps , si vous n’êtes pas représenté par un animal . Tout le monde doit garder le rythme va , indépendamment de si oui ou non vous représentez le vôtre ou l’animal d’ une autre personne .
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Non représentant votre animal ou gâcher un geste de la main signifie que le joueur est hors de groupe. Le cercle reste toujours proche, si déplacer des chaises ou des sièges en cas de besoin . Le dernier joueur restant remporte la partie .

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