Règles Battleship électroniques

Battleship électronique est une version informatisée du jeu Milton Bradley populaire qui implique deux joueurs de deviner l’emplacement des uns et des autres navires en vue de faire des attaques stratégiques . Le jeu utilise quatre grilles carrées qui sont identifiées par des lettres et des chiffres. Sur un réseau , le joueur arrange leurs navires , et sur ​​un autre réseau , le joueur tente de suivre les navires de l’autre joueur. Avec cuirassé électronique , bon nombre des mêmes règles s’appliquent que l’original, mais il ya aussi trois autres types de jeux qui peuvent être joués , ainsi que la chance de concourir contre l’ordinateur . Contenu et de l’Assemblée

Le contenu du jeu incluent l’unité de base , cible grille diviseur , 168 piquets blancs , 84 pions rouges , 10 navires en plastique et le couvercle de la batterie . Dans le compartiment de la batterie est le support de la pile , où quatre piles AA doivent être insérées à jouer le match. Le jeu est alors d’abord assemblé en glissant la grille diviseur de cible dans le milieu de la planche de base du jeu . Le sac de dix navires plastique devrait inclure deux de chaque navire , qui sont le transporteur, cuirassé , sous-marin , destroyer et un bateau de patrouille . Chaque joueur prend alors 84 pions blancs et 42 pions rouges .
Programmation navires

Les joueurs doivent d’abord décider qui est Task Force One et qui est Groupe de travail Deux . Pour le joueur qui est Task Force One , il est de son devoir d’appuyer sur le bouton « On » sur le côté du plateau de jeu . Vous entendrez une voix dire:  » Sélectionner jeu ». Vous devez ensuite appuyer sur un bouton pour sélectionner le premier match. Lorsque vous entendez le jeu dit  » Choisir joueur », vous devez appuyer sur les deux boutons pour sélectionner deux joueurs . Vous entendrez alors  » Task Force One , entrez votre lettre et le numéro .  » Sélectionnez un modèle d’emplacement pour votre bateau avant de les placer stratégiquement sur ​​votre grille pour vos navires . Entrez le la touche « Enter  » lettre et le numéro de votre emplacement et de la presse . Votre adversaire sera alors invité à faire de même.

Un missile

Un joueur Task Force que le jeu commence par le choix d’un trou cible à coller un pion blanc dans la grille cible , qui est situé sur le coin supérieur droit de la carte de jeu . La cible est identifiée par une lettre et un chiffre . Par exemple, D- 2 est une identification de la cible . Cet endroit est l’endroit où vous voulez tirer un missile pour attaquer votre adversaire . Pour tirer un missile , vous devez saisir la lettre et le numéro de votre cible, puis appuyez sur le bouton « Fire » . Vous saurez que vous avez touché le bateau de votre adversaire si vous entendez une explosion dans le match. Si vous n’entendez que le missile est tiré hors tension et aucune explosion , alors vous n’avez pas atteint votre adversaire . Le pion est laissé dans la grille cible pour indiquer une zone qui n’a pas été touché. Après le coup ou manquer , c’est au tour du second joueur .
Gagner un jeu

Le but du jeu est de couler tous les navires de votre adversaire . Pour ce faire , lorsque vous appuyez sur une partie d’un navire, vous devez remplacer la cheville blanc avec une cheville rouge . Une fois l’ensemble du navire est rempli avec des piquets rouges il sera coulé et l’ordinateur annoncer que vous coulé l’un des navires de votre adversaire . Le joueur qui coule tous les cinq navires de l’autre joueur premier est le gagnant. L’ordinateur va annoncer le groupe de travail qui en a un, et la chanson  » Taps  » jouera pour le perdant .
Autres Jeux

deuxième match est similaire au jeu un , mais dans cette version, le joueur peut continuer à prendre autant de missiles jusqu’à ce qu’il manque . Par exemple, si l’ un des joueurs Task Force fait un succès avec la première cible , elle peut continuer à jouer. Le deuxième joueur aura alors son tour une fois que le premier joueur a raté une cible . Pour le jeu version trois , chaque joueur prend un tour pour chaque navire qui n’a pas été coulé . Un exemple est si le joueur Groupe de travail Deux a quatre navires qui ne sont pas coulés , puis il ou elle a droit à quatre tours à la fois . Jeu quatre est la version la plus avancée , car elle permet aux joueurs de créer leurs propres règles de tir et se relaient tout pour que les joueurs veulent .

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