Jeux cool pour les filles à jouer à un Sleepover

Sleepovers sont des événements amusants pour âge élémentaire , entre et adolescentes . Un peu de planification et de préparation vous assurer que votre fête toute la nuit se passe sans accroc. Faites un voyage à l’épicerie à l’avance ou de la livraison de la commande , organiser des activités et avoir des jeux de l’esprit . Les filles peuvent utiliser leur imagination et raconter des histoires effrayantes s’ils sont plus âgés , ou aller à l’extérieur pour exécuter l’énergie excédentaire si jeune . De nombreuses idées sont disponibles pour divertir vos invités . Assassiner

PartyPlan.co.uk donne des instructions pour & quot ; Assassiner , & quot ; un jeu d’intérieur pour un grand groupe . Filles de Tween en particulier profiter de ce match. Tous les participants choisissent un narrateur et le narrateur demande alors à tous les autres joueurs de s’asseoir dans un cercle sur le sol et de fermer les yeux . Le Narrateur cercles puis autour derrière les filles et exploite trois personnes sur la tête . Un robinet signifie la jeune fille choisie est le meurtrier ; deux robinets signifie qu’elle est l’ange ; trois coups signifie qu’elle est le détective . Le Narrateur demande alors à chacun de s’allonger et de & quot ; aller dormir . & Quot ; Narrateur annonce & quot ; meurtrier réveiller & quot ; et le meurtrier ouvre les yeux . Narrateur lui demande qui elle veut tuer , elle fait à quelqu’un , puis retourne dormir . Narrateur demande alors l’ange qui elle aimerait sauver. Ange se réveille , les points et se rendort . Enfin , le narrateur demande à l’inspecteur d’éveiller et le point de savoir qui elle soupçonne , puis retourne dormir . Toutes les filles alors ouvrir les yeux . Narrateur annonce qui a été tué , mais si l’ange a sauvé la même personne , elle n’est pas morte . Le jeu se termine après que le joueur de détective choisit le bon assassin – tant que le meurtrier n’a pas tué le policier avant le détective sa sélection .
Partie du corps

Le partie 411 site offre de nombreux jeux et des suggestions d’activités pour une partie agréable . & quot ; Partie du corps & quot ; est adapté pour les primaires et les collèges enfants de l’école . Pour jouer à ce jeu, vous aurez besoin d’un sac de papier brun de déjeuner , sacs à glissière en plastique , les raisins , les abricots, les grains de maïs , des spaghettis cuits , une tomate , nouilles de macaronis et de la gélatine . Pour commencer , tous les enfants sont assis en cercle dans une pièce faiblement éclairée ou sombre . Une personne raconte une histoire inventée effrayant sur ​​une sorcière méchante qui tombe en morceaux , littéralement . Comme vous parlez de chaque partie du corps , passer autour du sac en papier et un sac en plastique scellé à l’intérieur de celui-ci avec la nourriture qui ressemble à cette partie du corps en particulier. Tout le monde devine ce que la nourriture est utilisée pour chaque partie . Pour les jeunes filles , une liste de toutes les options est utile . Ajouter quelques aliments supplémentaires à la liste qui ne sont pas utilisés pour le rendre plus difficile . Exemples d’aliments sont des raisins pour les yeux, les grains de maïs pour les dents , nouilles macaroni pour les intestins et une dalle de gélatine pour un foie . Celui qui devine le plus & quot ; parties du corps & quot ; gagne correctement le jeu .
poche Tag

Le site PartyPlan.co.uk propose divers jeux de la soirée pyjama pour les filles plus jeunes et plus âgés . Si vous avez accès à un jardin , de préférence clôturé et avec des buissons ou des arbres pour se cacher , & quot ; lampe de poche Tag & quot ; est un jeu amusant et actif particulièrement apprécié par les jeunes enfants avec une énergie bien passé le coucher du soleil . Envoyer tous les joueurs à la cour , chacun avec sa propre lampe de poche ( la taille d’un stylo-lampe ) . Les joueurs doivent porter des vêtements et des chaussures noires qui peuvent se salir et de prendre tous vos bijoux avant que le jeu commence . Les filles désignent une personne pour être & quot ; Hunter & quot ; ( si le groupe est plus grand que sept personnes , choisissez deux chasseurs ) . Tout le monde s’accorde sur la base Hunter , où elle comptera pour 60 Tous les autres participants se cachent tout Hunter compte . Quand Hunter voit une personne , elle doit crier son nom et sa lumière clignote quelque part sur le corps de l’individu . Quand un joueur est pris , elle doit aller à la base de la Hunter et attendre un autre joueur à son secours . Si une fille veut sauver quelqu’un , elle ne doit pas avoir été elle-même capturé et doit courir à la base et le toucher et prendre la jeune fille prisonnière d’elle. Ces deux joueurs ont alors 30 secondes pour s’enfuir et se cacher à nouveau . Le jeu dure en moyenne 20 minutes. Si Hunter n’a pas pris tous les acteurs de ce laps de temps , elle peut choisir de continuer à jouer pendant 20 minutes ou appeler un temps d’arrêt et la première personne prise devient la prochaine Hunter .

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