Comment tuer un morceau dans un jeu d’échecs

Chess est un jeu de société joué entre deux joueurs . Le conseil est constitué de 64 carrés de couleurs alternées . Chaque joueur contrôle une «armée» de 16 pièces . Cette armée est compromise de six types différents de pièces : un roi, une reine , deux évêques , deux tours, deux chevaliers , et huit pions . Chaque pièce est commandée par un ensemble de règles établies . Ces règles dictent la direction et la quantité des espaces chaque pièce est légalement en mesure de se déplacer. Ces règles stipulent aussi quand un certain morceau peut  » tuer  » ou  » capture  » un autre morceau . Ce morceau est retiré du plateau . Instructions
Le 1

éliminer une pièce adverse en utilisant votre roi en déplaçant un carré n’importe quelle direction pour une place actuellement occupée par la pièce adverse . En outre, le roi ne peut capturer une autre pièce si le mouvement ne quitte pas le roi vulnérables . Quand un roi est dans un carré qui le rend vulnérable à la capture , que le roi est « vérifié ». Cela peut être imposée à un roi par un joueur adverse avec le bon placement des pièces de ce joueur . Un joueur ne peut jamais faire un geste qui laisserait son propre roi dans «vérifier» l’état . Un roi ne peut jamais capturer un autre roi .
2

Déplacez votre reine tout nombre de places dans n’importe quelle direction en ligne droite ou en diagonale sur une case occupée par l’un des morceaux de votre ennemi pour l’éliminer. Aucune pièce ne peut passer à travers une autre pièce pour faire une mise à mort ou la capture .
3

Tuez un morceau en utilisant votre évêque en déplaçant un certain nombre de cases en diagonale à un espace occupée par une pièce adverse .
Photos 4

Capturer une pièce avec votre tour en le déplaçant un nombre quelconque d’espaces verticalement ou horizontalement pour un espace occupé par une pièce adverse .
5

Aller le chevalier dans une  » l  » une direction aussi longtemps que le mouvement se compose de deux places dans une ligne droite et se termine par un carré sur le côté. Si la case d’arrivée est occupée par une pièce adverse , cette pièce est capturée . Le chevalier est capable de «sauter» sur toute pièce pour arriver à l’endroit désiré.
6

Déplacez votre pion d’une case en diagonale pour capturer une pièce adverse . Ce mouvement ne peut être effectué si un ennemi occupe un espace sur la ligne juste en face du pion et en diagonale à côté de lui .

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