Ce qui bouge dans WoW Parce que la cible à saigner

? Dans  » World of Warcraft » l’un des jeux les plus populaires en ligne , il ya plusieurs effets différents qui peuvent être appliquées par des attaques ou se déplace . Un effet de purge provoque la cible subit des dégâts supplémentaires au fil du temps ; saignent effets sont impossibles à enlever à moins que votre personnage est un nain , un mage ou un paladin . Plusieurs classes de personnages différentes ont des attaques qui s’appliquent l’effet de purge . Druide

caractères druide ont quatre attaques qui causent la cible à saigner . Lacerate est une attaque qui peut être réalisée sous forme d’ours , bien que les dommages causés par la purge est assez négligeable ; les trois autres attaques causant des effets de saignement , Traquenard , Râteau et Rip , peuvent être réalisées sous forme de chat . Attaque peut être utilisé à partir de seulement furtif ; il étourdit la cible et provoque des dommages de purge mineur . Rake peut être utilisé à tout moment et provoque des dégâts moyens de purge ; cette capacité accorde également un point de combo . Rip est le dommage le plus fort de purge un caractère druide a accès à ; c’est un coup de grâce , effectué une fois que vous avez créé au moins un point de combo sur votre cible , et les dégâts de purge fait est augmenté du montant de points de combo consommés par elle. Tous les effets de purge sont augmenté par la puissance d’attaque du druide .

Rogue

caractères Rogue ont deux capacités qui causent un effet de saignement . Garrot ne peut être utilisé à partir de discrétion ; il réduit au silence la cible , causant des lésions et des subventions d’un point de combo purge moyenne . Rupture est le dommage le plus fort de purge un caractère voyous a accès à ; c’est un coup de grâce , réalisée une fois que vous avez créé au moins un point de combo sur votre cible , et la quantité de points de combo consommés par la capacité augmente à la fois la durée de la purge et les dommages causés par elle. Tous les effets de saignement sont augmentés par la puissance d’attaque du voleur . Caractères

Guerrier

guerrier peut utiliser la technique Pourfendre de causer des dommages moyenne de purge de leur cible en cas de bataille ou position défensive . Dommages causés par René est basé sur la moyenne des dégâts infligés par l’arme du guerrier . En outre , un caractère de guerrier qui met au moins cinq points de talent dans le bras talent gains d’arbres accès au talent de Blessures profondes . Ce talent provoque des coups critiques avec une capacité d’appliquer des dommages de purge de la cible ; les dégâts de saignement varie de 16 à 48 pour cent de la moyenne des dégâts infligés par l’arme du guerrier , en fonction de la quantité de points investis dans le talent .
Hunter

caractères de Hunter qui se spécialisent dans l’ arbre de talent Précision ont accès à la Tirs talent Piercing . Ce talent provoque des coups critiques avec la Visée , Tir de la chimère et les capacités de Tir assuré pour appliquer un effet de saignement à la cible égale à un maximum de 30 pour cent des dégâts infligés par la capacité , en fonction de la quantité de points investis dans le talent .

armes

Occasionnellement, vous pouvez rencontrer une arme qui a une chance d’appliquer un effet de saignement lors de la frappe un ennemi . Il ya très peu d’armes de ce type dans le jeu ; tous saignent effets appliqués par ces armes peuvent être considérées comme mineures et font très peu de dégâts .

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