Mystery Date de Règlement

date de mystère est un jeu de société à l’origine conçu par Milton Bradley . La première version du jeu sur les étagères en 1965 , et le jeu a été réédité en 1970 , 1999 et 2005 . La version de 1999 comporte différents jeu et un annuaire électronique , que les joueurs utilisent pour recevoir des indices de leur date mystère de bal . La version 2005 est un remake du classique Mystery Date et ne comprend pas le téléphone électronique . Il existe également une version de High School Musical de la game.Classic Mystery Date: 2005 Version

classique Mystery Date: version de 2005 est destiné à deux à quatre joueurs , sept ans et plus . Le but est d’ être la première fille à se préparer pour l’une des quatre dates de mystère et trouver sa date correspondant derrière la porte . Le plateau de jeu , la porte de mystère, cinq dates de mystère, 48 cartes de vêtements, quatre pions avec des stands et mourir sont inclus avec le jeu .
Prépare à jouer

première fois que vous jouez , vous devez assembler la porte de mystère . Il existe neuf pièces qui composent la porte. Il est l’avant de la porte , la porte arrière , deux pièces de la poignée de porte et cinq cartes de date de mystère. Vous empilez les cartes de date de mystère pour un à cinq, avec une sur le dessus et cinq sur le fond . La pièce de poignée de porte ronde passe à travers le trou dans la porte et se fixe à l’élément de fixation . Les cartes de date de mystère glissent sur les charnières de la porte arrière pièce si on est face à vous . Les morceaux de la porte se connecter à des charnières et la porte s’intègre dans un espace désigné sur le plateau de jeu . Vous aurez aussi besoin d’insérer chacune des pièces de pion dans une pièce de base en plastique .

Différents types de dates

Les différents types de dates sont les vélos pique-nique , la date de bal , le surf des neiges date, et la plage de date . Il ya aussi une carte de ballot de porter un protecteur de poche et des lunettes . Le ballot est à éviter.
Game Play

Chaque joueur lance le dé . Le rouleau le plus élevé va d’abord avec du jeu en continuant vers la gauche. A votre tour, vous roulez le dé et déplacez votre pion dans le sens horaire autour de la carte . Vous devez suivre les instructions sur l’espace que vous avez atterri sur . Si vous atterrissez sur un espace de Take, vous suivez les instructions à l’ espace de prendre une carte de la pioche , la défausse , ou un autre joueur .
Si vous atterrissez sur l’espace de swap et êtes invité à échanger des cartes avec un autre joueur , les deux joueurs doivent sélectionner une carte à partir de leurs propres mains et le commerce avec l’autre.
Gagner le jeu

Si vous atterrissez sur un Open de l’espace de la porte et avoir les bonnes cartes pour compléter une tenue, cela signifie que vous êtes prêt pour une date et peut-être ouvrir la porte pour voir si votre date correspondant est arrivé. Si vous n’avez pas trois cartes outfit correspondant , vous ne rien faire et votre tour est terminé. Pour ouvrir la porte , vous devez montrer votre tenue de trois cartes de vos adversaires .
Si ce n’est pas un match , vous devez fermer la porte , tournez le bouton , et le jeu continue . Si vous ouvrez la porte pour révéler le ballot , vous devez jeter les trois cartes outfit correspondant que vous avez et choisir trois nouvelles cartes de la pioche . Le jeu se poursuit . Si la date derrière la porte est un match , vous avez gagné .

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