Waterdeep idées de campagne

Peu importe quelle version de  » Donjons & Dragons  » vous jouez , Eauprofonde est un excellent endroit pour commencer une campagne . Une campagne est , à un niveau de base , un ensemble d’aventures liées à un thème général . Eauprofonde , la Cité des Splendeurs , est l’une des villes les plus célèbres dans les Royaumes Oubliés , un monde Dungeons & Dragons les . Eauprofonde comme une Campagne urbaine

campagnes urbaines offrent la possibilité d’utiliser l’intrigue et de mystère qui pourraient autrement être défaut dans une campagne standard. De nombreuses factions existent et leurs conflits offrent des récompenses pour les individus entreprenants . Waterdeep reconnaît officiellement 47 guildes , une certaine puissance , d’autres non . Une nouvelle guilde a peut-être commencé dans la ville et a acquis une mauvaise ( ou grande ) réputation. Une guilde rivale a demandé à votre partie à enquêter . Ce type de campagne est idéal pour les joueurs et un Dungeon Master ( DM ) qui veulent se concentrer sur l’intrigue et le développement du caractère plus donjon ramper .
Eauprofonde comme une campagne Dungeon Crawl
< p> Parce que Eauprofonde est une ville , beaucoup de gens ne l’associent à la donjon crawling . C’est à leur perte . Dungeon crawling est le terme utilisé pour des aventures ou des campagnes qui mettent l’accent sur ​​l’exploration de donjons. Le Guide des Royaumes oubliés campagne jette hors un certain nombre de sites de donjon ramper , comme la citadelle de la main sanglante , Cache Umberlie et le donjon de la Crypte . Ce sont des noms très évocateurs et pourrait facilement conduire à de bonnes aventures , mais Waterdeep a un donjon qui est vaste dans sa portée , le Undermountain . Donjons & Dragons , sous différents propriétaires , a produit des centaines de pages d’informations sur le Undermountain . En bref , la Undermountain est un vaste labyrinthe de cavernes artificielles et naturelles qui s’étend des égouts de Waterdeep dans les profondeurs les plus lointaines de l’Outreterre . Il a été créé par Halaster Blackcloak , l’Assistant Mad . Peut-être demandé aux encaveurs puissants et des Plombiers de la Guilde votre partie à enquêter sur des phénomènes étranges dans les égouts . Cette enquête a conduit finalement à la Undermountain et sa géographie fou et de pièges mortels .

Eauprofonde comme une campagne mixte

Cela fonctionne si vous êtes débutant une campagne ou si elle est déjà bien avancée . Eauprofonde , en raison de sa taille et les aventures potentiels offerts , pourrait facilement être la partie médiane ou finale de votre campagne . Il vous permet de tremper dans la politique urbaine ou visitez le plus meurtrier donjon . Votre parti a peut-être été traque des voleurs et des brigands qui semblent avoir un peu d’aide diabolique . Indices trouvés indiquent une nouvelle guilde qui s’est établi à Eauprofonde . Peut-être au cours d’une terrible tempête une vague balaie les lettres de leur navire et ils se laver dans certaines grottes marines . Les grottes s’ouvrent dans une partie plus profonde de la Undermountain .
Finales pensées

Waterdeep offre la DM et parti à l’aventure une foule d’ idées de campagne . Vous pouvez facilement utiliser ceux présentés ici ou vous pouvez les utiliser comme un tremplin pour vos propres idées . Une excellente ressource est  » Les Ruines de Undermountain  » coffret . Alors qu’il a été produit pour la 2e édition d’AD & D et est actuellement épuisé, il est rempli d’ idées et a plusieurs niveaux de la Undermountain cartographiés .

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