Comment faire pour déterminer le tas Taille en CSS

 » Counter-Strike : Source  » ( CSS ) est un remake de  » Counter-Strike  » 2000 first-person shooter jeu vidéo de Valve. CSS mise à jour le jeu pour le moteur Source que Valve fait pour  » Half-Life 2 .  » Systèmes de jeu ont considérablement progressé depuis CSS est sorti en 2004 , et les joueurs chercher maintenant de nouvelles façons d’ améliorer les performances de la partie. En particulier , ils cherchent à augmenter le taux FPS du jeu, ou le nombre d’images qu’il rend chaque seconde . Une façon est l’ensemble de la taille de tas de jeu, ce qui est la quantité de mémoire réservée pour le programme . Instructions
Le 1

Lancement vapeur, la plate-forme de jeu de Valve
2

clic droit sur le  » Counter-Strike : Source  » . icône .
3

Sélectionnez « Propriétés ». Cela ouvre la  » Counter-Strike: Source – Propriétés » fenêtre .
4

Cliquez sur  » Définir les options de lancement .  » Cela ouvre les « Options de lancement – Counter-Strike : Source  » fenêtre , qui dispose d’une interface de ligne de commande .
5 Type de

 » – heapsize 1048576  » dans la fenêtre , en remplaçant  » 1048576  » avec la taille de segment que vous voulez, en kilo-octets .

Laisser un commentaire