Dés Règles du jeu Dead Man

& amp; quot ; Dead Man & amp; rsquo; s Dice & quot ; est un jeu de hasard dans lequel chaque joueur parie sur la valeur de tous les dés sur la table .Dead Man & amp; rsquo ; Dice , aussi appelé Pirate & amp; rsquo; s Dice et Liar & amp; rsquo; Dice , a été présenté dans & amp; ldquo ; Pirates des Caraïbes : Dead Man & amp; rsquo; s Chest & amp; rdquo; . Dans ce film , l’un des protagonistes se joue avec son âme contre deux pirates . Règles de base

Deux ou trois joueurs peuvent jouer ; chacun a besoin d’une tasse et cinq dés . Tous les joueurs lancent les dés dans leur tasse et mettre la tasse à l’envers sur la table .

Déménagement horaire , chaque joueur fait une offre. Chaque joueur doit soit enchérir consécutivement supérieur ou défiez un joueur précédent & amp ; rsquo; s offre . Chaque offre se compose d’un nombre et une valeur de la filière, en fonction du nombre de chaque mourir valeur du joueur pense est sur ​​la table – & amp ; rdquo; trois petits, & amp; rdquo; par exemple . Les joueurs suivants peuvent soumissionner & amp; quot ; quatre ceux & amp; rdquo; ou & amp; quot ; trois groupes de deux et amp; . rdquo;

Quand une offre est contestée, tous les joueurs soulèvent les coquilles et montrent leurs dés . Si il ya au moins quatre groupes de deux sur la table, une offre de & quot ; quatre deux & quot ; est correcte . Si un défi est réussi , le joueur qui est contestée perd un dé . Si le défi était mauvais , le joueur perd une filière difficile . Le joueur qui a perdu offres meurent la première fois dans le tour suivant. Jeu continue jusqu’à ce qu’un des joueurs a tous les dés ; ce joueur est le gagnant
Règles Autres

Jouer élimination de style & quot ; . Dead Man & amp; # 039 ; Dice & quot . Dans cette variante, un joueur perd immédiatement si son défi échoue ou si un autre joueur lui remet correctement

Assurez & amp; . Ldquo ; ceux et amp; rdquo ; le & quot ; sauvage & quot ; valeur la filière, ce qui peut représenter des joueurs de valeur de la soumission. S’il ya six dés sur la table, avec deux petits, deux trois et deux fours , un joueur peut enchérir & amp ; quot ; quatre trois et amp; rdquo; ou & quot ; quatre pattes & quot ; et gagner ce tour. Appels d’offres & quot ; un un & quot ; bat toute offre de deux
général Stratégie

Il ya un & quot ; . meilleure offre & quot ; dans chaque Dead Man & amp; Dice jeu de ; # 039 . Un seul numéro peut être la meilleure offre ; toute offre sur ce numéro fait le soumissionnaire un menteur . Comme l’appel d’offres monte , les joueurs veulent être en mesure de soumissionner le meilleur numéro ou défier un autre joueur avant que quelqu’un d’autre . Dans les premiers tours , les joueurs peuvent se permettre de bluffer avec une offre faible , alors contester le joueur qui appelle une surenchère

Un joueur peut & quot ; . Sauter l’offre , & amp ; rdquo; à partir d’une offre la plus élevée et en espérant que l’appel d’offres remporté & amp; # 039 ; t font autour de la table avant & amp; rsquo; s son tour à nouveau

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