Règles de billes de base Huit

Jeux de billard sont joués avec un ensemble de 15 boules de billard numérotées de 1 à 15 boules de 1 à 7 sont des couleurs solides , le 8-ball est noir , et des balles de 9 à 15 sont rayés . Le jeu 8-Ball est joué par deux joueurs . Il faut empocher les boules de couleur solides et l’autre doit empocher ceux rayures . Le joueur qui empoche son premier groupe , le 8-ball , gagne la partie . Le bris
Il ya plusieurs options pour décider qui prend le bris .

Quand les balles sont stabilisées , la forme de triangle est enlevé et un des joueurs prend le bris . Des moyens communs pour déterminer qui prend le bris sont à alterner , aller avec le joueur perdant dans le jeu précédent ou aller avec le joueur de fuite en nombre de jeux.
A Break légales Plan

le bris juridique que le jeu commence .

une pause est considéré comme légal lorsque le joueur empoche une boule ou disperse les balles de sorte que quatre ou plus boules numérotées sont entraînés sur les rails . Si aucune de ces produit, il ya faute et le disjoncteur et rsquo; adversaire peut choisir de jouer la table comme il est , re-rack les boules et prendre le bris ou re- rack et avoir son adversaire faire le break tiré de nouveau . Si le disjoncteur empoche la 8-ball , il choisit de repérer si la 8-ball et de jouer sur ou avoir une re- rupture . Si le disjoncteur empoche la 8-ball et des rayures ( poches la boule blanche ) , son adversaire obtient de choisir de repérer le 8-ball et jouer la table est ou re-rack . Si les rayures du disjoncteur seulement , il compte comme une faute, toutes les billes empochées le demeurent et la table reste ouverte ( c’est à dire , aucun joueur n’est encore attribué un groupe ) .
Choisir un groupe de
Photos après un bris légal , le tireur décide quel groupe de boules à jouer.

Quel joueur prend les balles solides et qui prend les rayures est déterminé par le premier tir après la pause.

Appel prise de vue
le tireur doit appeler le numéro de la balle et la poche avant de son tir .

Chaque joueur doit appeler le numéro de la balle, il a l’intention d’empocher avant son tir .

la
First Shot après une faute, l’adversaire arrive à placer la boule blanche à la tête de la table pour prendre son prochain coup .

sur le premier coup après la pause , le tireur choisit la balle, il empochera , choisissant ainsi son groupe pour le reste de la partie. La première boule en contact ne doit pas être la balle appelé . Mais si la 8-ball est la première balle contacté , il ya faute et le joueur perd son tour et ne reçoit pas de crédit pour toutes les boules empochées . Son adversaire arrive à repérer la bille blanche , toutes les billes empochées restent poches , et il appelle son tir , choisissant ainsi son groupe.
Tournage

empocher la boule 8 se termine le jeu .

un tireur continue son tour jusqu’à ce qu’il ne parvient pas à empocher une boule dans le groupe appelé . Après les poches des joueurs toutes les boules de son groupe , il doit empocher la boule 8 .
Lancer franc
Après une faute, l’adversaire arrive à repérer la queue .

dans le cas d’ une faute, le joueur perd son tour et son adversaire arrive à repérer la bille blanche et appeler son tir .
lancer franc
Poche toute balle autre que celui appelé , ou dans n’importe quelle poche autre que celui qui est appelé , est une faute .

Il est une faute d’empocher une bille autre que celui qui est appelé , ou à couler la balle correcte dans la mauvaise poche .

Laisser un commentaire