Ce qui ne Balayer moyenne dans certains décès à ‘ Mortal Kombat : Deceptions » ? Pour PS2
Dans » Mortal Kombat : Deception » » balayage » se réfère à la zone que vous devez placer votre personnage à exécuter correctement une prise de finition ou de décès . Cet aspect du processus vous permet d’effectuer des manoeuvres violentes et horribles à votre adversaire une fois que vous l’avez battu en rounds de combat deux fois sur trois . Bases médico
Après avoir battu votre adversaire dans » Mortal Kombat : Deception » les mots » l’achever » apparaît sur l’écran , et vous avez un peu de temps pour définir votre personnage et effectuer une fatalité . Une fatalité vous oblige à placer votre personnage dans un endroit précis par rapport à votre adversaire et appuyez sur une séquence de touches . Si fait correctement , votre personnage va » tuer » votre adversaire dans un mode créatif. Chaque personnage est assigné deux décès spécifiques .
Balayer
Quand une fatalité nécessite distance de balayage , vous devez placer votre personnage juste à l’extérieur de la plage de poinçonnage de votre adversaire , mais à proximité assez pour que vous puissiez tout de même effectuer un balayage de la jambe . Un balayage de la jambe est la manœuvre effectuée en appuyant sur le pavé directionnel loin de votre adversaire tout en appuyant sur le » low kick » bouton . Une fois que vous avez placé votre personnage à distance de balayage , vous pouvez commencer à appuyer sur la combinaison de touches nécessaires pour effectuer une fatalité .
Proches et lointains
« Fermer » et « loin » D’autres distances dans lequel vous devez placer votre personnage pour effectuer décès . « Fermer » se réfère à placer votre personnage directement à côté de votre adversaire , vous ne pouvez pas déplacer plus loin vers lui . » Loin » est la distance la moins sensible qui vous permet de tenir la longueur d’au moins un saut loin de votre adversaire et encore remplir une fatalité
Informations complémentaires
» Mortal Kombat . : Deception » vous permet également d’effectuer un » Hara Kiri » à votre adversaire vaincu . Il est complété de la même manière comme une fatalité , autant que l’espacement et les boutons séquences , mais au lieu d’effectuer un acte de violence sur votre adversaire , votre personnage effectue une sur lui-même . Les accidents mortels de chaque personnage exigent espacement et appuie sur un bouton spécifique . Pratiquer les installation et boutons combinaisons pour un succès constant . Certains stades ont aussi morts que n’importe quel personnage peut effectuer , vous permettant d’utiliser les éléments en arrière-plan sur votre adversaire .