Comment faire une Nuit Clubber dans Dragon Quest
Dans » Dragon Quest Monsters : Joker 2 , » vous êtes chargé de la reconnaissance sur les créatures les plus difficiles dans le pays pour la bataille la partie de votre équipe . Forts monstres vivent à l’état sauvage , mais vous pouvez créer de meilleurs en utilisant la synthèse . Un des meilleurs monstres pour les joueurs de haut niveau est la nuit clubber , une bête avec la compétence Martyr et Tueur trait . Le clubber de nuit ne vivent pas dans la nature , afin que vous n’en obtenez un par synthèse . Instructions
1
Trouver ou synthétiser un pazuzu . Pour faire un pazuzu , combiner un silvapithecus avec un jamirus , calmars ou gigantes roi . Dans la nature, vous ne pouvez trouver pazuzu dans le Monde des Ténèbres . Le Monde des Ténèbres s’ouvre après avoir battu le jeu .
2
la synthèse ou de trouver un frou -frou si vous ne voulez pas utiliser pazuzu . Rechercher des frou- frous pendant la journée dans Iceolation . Pour synthétiser le monstre , combiner un grand lézard d’argon avec trois lézards frou- fry .
3
Capture ou synthétiser un troll de patron . Pour faire le troll de patron , combiner un gigantes avec un diemon ou un buffalogre . Sinon , combiner un diemon avec un buffalogre . Rechercher un troll de patron de nuit dans la zone Treepidation .
4
Accédez à votre bateau et parler au Dr forfaitaire dans la chambre de synthèse .
5
Sélectionnez le patron troll et un pazuzu ou un frou -frou . » clubber de nuit » apparaît en haut de l’écran et vous verrez un examen des statistiques de la nouvelle monstre .
6
Confirmer la synthèse pour créer le clubber de nuit .
Photos