Jeux de société mécanique des années 1970

Les années 1960 introduit le concept de jeux de société mécaniques avec favoris intemporels comme  » utilisation » et  » Hungry Hungry Hippos .  » Ces jeux utilisés pièces mécaniques mobiles à renforcer l’attrait ou le niveau de jeu de difficulté . Cette innovation a continué dans les années 1970 , où les jeux étaient en concurrence avec la technologie électronique émergente.  » Perfection  »

«Perfection» de 1973 est un jeu de mémoire où un joueur devait placer des morceaux individuels dans leur endroit approprié sur le plateau dans un temps limité . Quand le temps vient à manquer, le conseil automatiquement surgi et les morceaux éparpillés .  » Perfection  » a été recommandé pour les joueurs entre les âges de 5 et 12 . L’ 1,975 jeu  » Superfection  » était destiné à plusieurs joueurs . Il a utilisé des pièces géométriques qui devaient être jumelé avant ils ont été placés sur la carte .
 » M. Bouche  »

 » M. Mouth » a été publié en 1975. une pièce maîtresse de piles en forme de tête de grenouille tourne dans un cercle , d’ouverture et de fermeture de la bouche de « manger  » des morceaux de plastique colorés jetés par chaque joueur avec une main mécanique à ressort . Le premier joueur à obtenir tous ses morceaux dans la bouche d’abord remporté . Le jeu peut être joué avec deux à quatre joueurs , 5 ans et plus .

 » Connect Four  »

 » Connect Four  » de 1974 avait l’emblématique commerciale avec le frère et la sœur qui a terminé avec le garçon en disant: « Pretty sournois , sis .  » Deux joueurs utilisés morceaux rouges et noirs pour faire un motif de quatre pions dans une rangée , soit verticalement , horizontalement ou en diagonale . Le conseil d’administration a eu un dégagement mécanique au fond que effacé les morceaux pour le prochain match .
 » Chutes Away »

 » Chutes Away » de 1977 avait un plan chuté parachutistes en notation tasses dans le cadre d’ une mission de sauvetage fictif . Les coupes ne sont pas faciles à atteindre, puisque la pièce inférieure de la planche de jeu était en mouvement grâce à un moteur d’enroulement . Le joueur a dû utiliser un oculaire avec une perspective aérienne d’aligner un coup et sortir son parachutiste dans le sens d’une tasse .

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