Attache boule Caractéristiques

Le jeu de jeux classique de ballon captif a enduré pour plusieurs raisons . N’importe qui peut jouer le jeu, des enfants par des personnes âgées . Il nécessite un minimum d’équipement , et il n’y a pas de pièces seules à perdre. Peut-être la plus grande source d’appel de ballon captif est la simplicité de ses règles . Comme tout jeu qui dure depuis des décennies , il existe des spécifications pour l’équipement et jouent pour s’assurer que le jeu est amusant où il a joué , sur le terrain de l’école , au parc ou dans votre jardin . Cour

Tether de pelote peut être situé sur une pelouse , une allée ou sur le béton ou sable . Les joueurs tombent rarement , donc une surface dure n’est pas un danger . Une fois que vous avez décidé où placer la perche, vous avez besoin de 8 à 10 pieds tout autour d’elle pour accueillir le pôle et le jeu . Cet espace est divisé en deux pour établir des limites pour les deux joueurs .
Le Pôle

définitivement fixés les poteaux à billes attache sont 12 pieds de haut , lourd métal galvanisé avec une boucle au sommet. Ils sont conçus pour être fixé deux pieds dans le sol et mis en ciment laissant 10 pieds pour la corde , ballon et zone claire . Insérez un tube légèrement plus grand dans le trou comme un manchon pour le pôle si vous voulez être en mesure d’emballer le match hors de portée . Il est important que le manchon s’adapte étroitement autour du pôle .

La Corde et boule

La longueur de la corde doit être réglé de manière que le fond de la balle est deux pieds sur le sol tandis que la corde est sans torsion et au repos . Ballons captifs sont une version plus douce d’un ballon de football avec soit un anneau au sommet ou un bar situé juste sous la surface de la balle pour attacher la corde . Jeux avec le ballon et la corde sont partout disponibles qui vend des articles de sport .
Les règles

Le but du jeu est d’envelopper complètement le ballon autour du pôle dans votre direction . Les joueurs ne peuvent pas traverser la ligne de démarcation de la moitié de la cour , prenez la corde ou de toucher le poteau . Le serveur ne peut pas frapper la balle après le service jusqu’à ce que l’autre joueur a frappé au moins une fois . Un match se compose de cinq jeux . Toucher le pôle est une perte immédiate de match. Sanctions pour toucher la corde , débarquant côtés ou double frappe sont convenus avant le début de la partie.

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