Comment compiler pour une Xbox

Xbox Live a rendu possible, même pour les équipes de développement d’une seule personne à publier des jeux pour la Xbox et Xbox 360 Le coût pour participer au programme de développement est relativement faible . ; à partir de 2010 , il en coûte 100 $ pour une licence de développement individuel pour le Xbox Live marketplace.Things Vous devez
connexion Internet
Afficher Instructions
Le 1

Créer un art actifs dont vous aurez besoin pour votre jeu , y compris les scènes , les modèles de caractères de joueur et le modèle de l’ennemi . En supposant que vous travaillez sur un jeu en deux dimensions , vous pouvez développer toutes ces images dans un certain nombre d’outils graphiques tels que Photoshop, Illustrator et Inkscape . Si vous avez besoin de faire des actifs en trois dimensions , le Blender source libre et ouvert est une bonne option
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Télécharger Visual Studio ( voir Ressources) et ses plugins XNA . ; XNA est le cadre de développement de jeux pour la Xbox . Il n’est pas nécessaire d’acheter la version professionnelle de Visual Studio , alors n’hésitez pas à télécharger la version gratuite  » exprimer  » libre ; il ya aussi pas besoin de télécharger les outils pour tout le ( Common Language Runtime ) langues CLR , puisque vous ne pouvez utiliser C # pour développer pour la Xbox . Téléchargement Visual Studio Express C # et XNA Framework est tout ce que vous avez à faire quand il s’agit de recueillir des outils de développement .
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Lancez Visual Studio . Vous serez invité à choisir le type d’application que vous souhaitez travailler . Vous devez sélectionner l’option de XNA pour la Xbox . Vous serez alors invité à nommer votre application et dites Visual Studio où vous le souhaitez sauvé ; vous pouvez économiser de l’application où vous voulez, même si c’est sur ​​un lecteur distant ou web . Après que vous avez entré ces valeurs , Visual Studio génère du code pour obtenir votre démarrage de l’application .
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code des classes que vous pouvez avoir besoin pour votre jeu . En raison du nombre de différents types de jeux que vous pourriez peut-être développer , il n’y a pas de conseils qui tiendrait vrai pour toutes les possibilités . Une classe de caractère exemple de joueur pourrait ressembler à ceci : Joueur de classe {int santé; int puissance ; } . Cet exemple très simple de créer une classe pour les personnages des joueurs qui ont des attributs de la santé et de la puissance . Évidemment, vous allez vouloir pour écrire des classes personnalisées pour votre jeu , mais l’exemple est directrice pour la syntaxe de code .
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Cliquez sur le bouton « Exécuter » ou appuyez sur F5 pour commencer la compilation de votre projet . Le compilateur va vérifier les erreurs de syntaxe dans votre projet ; les erreurs de syntaxe sont des lignes de code qui violent les règles de C # . Vous aurez à résoudre les éventuels et toutes les erreurs de syntaxe avant le compilateur succès compiler l’ensemble du match .

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