Comment obtenir Bouteilles mal sur Banjo- Tooie
Dans « Banjo – Tooie , » les joueurs contrôlent le banjo de l’ours – comme dans sa quête pour arrêter le mal Gruntilda de retourner dans son monde. Un de ses amis proches est une taupe nommé bouteilles . Typiquement , bouteilles vend des articles de banjo, mais en utilisant un Action Replay ou GameShark , les joueurs peuvent causer des bouteilles à tourner mal . Une fois qu’il est mal , un deuxième joueur peut l’utiliser pour contrôler les monstres et attaquer Banjo avec eux . Bouteilles mal est uniquement disponible sur la version Nintendo 64 des game.Things Vous devez
Action Replay ou GameShark
Afficher Instructions
Le 1
Désactiver « Banjo – Tooie » si vous êtes en train de jouer. Retirez la cartouche de votre Nintendo 64 .
2
Insérez la cartouche dans votre GameShark ou Action Replay . Placez le GameShark ou Action Replay dans votre fente de jeu Nintendo 64 . Allumez le système .
3
Sélectionnez » codes clés . » Entrez le code suivant : Photos
8012B3F2 0001
800810C1 0002
4
Retour au menu principal . Choisissez » Sélectionner Cheat Codes « . Choisissez celui que vous venez de créer . Choisissez de démarrer le jeu avec des astuces permis .
5
Voyage à Spiral Mountain . Lorsque vous entrez , le fantôme de bouteilles apparaît et se transformer en un démon . Une fois la cinématique terminée, le deuxième joueur peut contrôler bouteilles mal .