Comment faire un jeu dans Ogre

Le moteur de rendu graphique Object -Oriented , ou OGRE , est un programme gratuit utilisé pour rendre les graphiques pour les jeux vidéo et d’autres projets d’animation . Ce n’est pas un moteur complet de jeu vidéo , car il ne gère pas les tâches comme la physique de jeu ou le support du son , afin de concevoir un jeu dans OGRE implique l’utilisation d’ une variété de tools.Things logiciels supplémentaires dont vous aurez besoin
OGRE
jeu vidéo logiciels de conception moteur
graphiques 3-D
Importateur programmes
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Le 1

conception de votre première scène en utilisant un logiciel 3 – D tels que 3DS Max , Maya ou SpeedTree . Faites attention à quel point vos personnages devront interagir avec le décor si vous gardez la taille du fichier sous contrôle. Si vous voulez un fond de montagnes lointaines , ils auront besoin de beaucoup moins de détails que d’un mur de graffiti – couverte que votre héros sera projeté contre .
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Créez vos personnages dans 3DS Max , Maya ou d’une autre programme comme Carrara 3D ou la colle. Profitez des vastes bibliothèques de costumes, des accessoires et d’autres articles disponibles sur les sites en ligne tels que DAZ 3D ou Renderosity . Rig vos personnages ‘ articulations et limites du mouvement et eux comprennent les fichiers de caractères pour le transfert de OGRE .
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Importez vos personnages, des scènes , des accessoires et d’autres fichiers que vous avez créés pour votre jeu . L’équipe de conception de OGRE recommande de télécharger OgreMax , qui est une suite des importateurs, des téléspectateurs et d’autres outils qui prennent en charge spécifiquement OGRE et aident les concepteurs qui travaillent dans d’autres programmes de conception populaires 3DS Max et .
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Intégrez votre travail avec votre moteur de jeu vidéo préféré . L’équipe de OGRE recommande NeoAxis , mais beaucoup d’autres sont disponibles , tels que Blender , Quake Engine et le flexible isométrique moteur gratuit .
5

Testez votre jeu parmi les amis et la famille d’abord . Quand il est prêt , publier en tant que version bêta soit pour sélectionner les testeurs de jeux ou dans un forum où vous pouvez recevoir de la rétroaction honnête. Travailler sur les bugs et proposer votre jeu terminé pour la distribution.

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