Instructions pour Carrom

Carrom est un jeu de société qui consiste à disques de prise de vue ou des anneaux dans un plateau de jeu carré . Il est très similaire à la piscine , que l’objet est pour les joueurs de couler tout de leurs propres pièces dans les « trous de poche» sur la carte , plus une pièce supplémentaire pour laquelle tant d’entre eux sont des coups de feu . Configuration de conseil

Placez toutes les pièces de carrommen ( certaines versions peuvent utiliser des anneaux ) dans l’anneau central , à partir en plaçant la pièce de la Reine rouge dans le centre . Ensuite, le tour de la Reine avec une alternance de pièces blanches et noires , qui aura trois de chaque ; comme un point de référence , placez un morceau blanc au fond de la Reine . Créer un cercle plus similaire autour du premier des 12 morceaux restants , en s’assurant un blanc lignes de morceau avec chacun des trois blancs dans le cercle intérieur . Ce que vous devez avoir à la fin est une installation où un Y est formée par les pièces blanches avec la reine dans le centre .

Sur la carte , le cercle central est entouré d’un carré composé de deux ensembles de lignes de base , et des lignes diagonales devraient diviser la carte en quatre quadrants . Une fois que vous choisissez un côté de la planche pour s’asseoir, votre corps ( à l’exception possible de la main ) doit rester dans les limites de votre diagonale pendant le tournage de la pièce de frappe . L’attaquant doit aussi toucher les deux lignes de base lorsqu’il est positionné pour tirer, vous devez rester assis , et vous devez actionner le percuteur et pas pousser.
Amortissement Pieces

Une fois les deux les joueurs choisissent qui est noir et qui est blanc et où ils vont s’asseoir , une personne pousses l’attaquant de briser le cercle de pièces ; un coin flip détermine souvent qui commence. A partir de là , vous devez utiliser l’attaquant de tirer sur vos propres morceaux et de les couler dans un des quatre trous à chacun des quatre coins . Votre tour se poursuit aussi longtemps que vous gardez pièces d’amortissement . Vous devez également essayer de couler la Reine , mais cela doit être fait entre couler votre première et dernière pièce . Une fois que vous coulez un de vos propres morceaux , vous pouvez descendre la reine à tout moment ; Cependant , vous devez immédiatement couler un plus de vos pièces après le naufrage de la Reine pour «couvrir» il ; si vous ne le faites pas , la reine remonte au centre de la planche . Aussi, si vous couler l’attaquant , vous perdez le tour et l’un de vos propres pièces remonte sur la planche . Un jeu unique conclut après la reine est couvert et un joueur s’enfonce tous ses morceaux .

Notation

À la fin du jeu , le joueur qui a coulé toutes les pièces obtient un point pour chacune des pièces de l’adversaire qui sont encore sur la planche majoré de trois points de recouvrement de la reine . Vous obtenez seulement des points pour la reine si vous couvert et coulé toutes vos pièces (ce qui signifie que vous devriez probablement aller à la Reine quand vous n’avez qu’une seule pièce à gauche ou au moins avoir un bon avantage sur votre adversaire ) . Le jeu se poursuit avec un jeu frais et va jusqu’à un joueur marque 25 points . Si huit jeux sont joués avec aucun joueur d’atteindre ce total , celui avec le plus de points gagne.

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