Comment obtenir passées chambre 16 au MPO Tour of Illusion

La Tour of Illusion est une arène de gant comme dans « Dungeon Fighter Online ,  » en ligne un jeu de rôle massivement multi-joueurs développé et maintenu par Nexon . La tour a 25 étages au total , mais peu sont aussi extrêmement difficile de-chaussée 16 , où vous êtes confronté à trois ennemis  » élite  » et une foule de pièges et de monstres invoqués . Vous devez utiliser un caractère fort lors de la tentative de ce niveau , et vous devez vaincre rapidement avant que les monstres que vous submerger . Instructions
Le 1

éviter les pièges autant que possible et se concentrer sur la fermeture et de vaincre Humphrey . Parmi les trois ennemis , Humphrey est celui qui traite le plus de dégâts directement à partir du début . Il sera également convoquer deux Rag Zombies périodiquement .
2

ignorer les petits monstres autant que possible et de se concentrer d’abord sur vos attaques Humphrey , puis Dingo , et enfin sur Marv .

3

Spam vos attaques les plus forts aussi souvent que possible . Les trois ennemis d’élite convoqueront plus d’ennemis périodiquement , vous devez donc les tuer rapidement pour éviter d’être submergé .
4

Aller juste avant Humphrey utilise son  » claquement  » attaque pour éviter de prendre des dégâts .

5

ne vous arrêtez pas attaquer . Humphrey et Dingo ont tous deux compétences de regen HP élevés qui donnera le coup si vous leur permettez de respirer chambre. Concentrez-vous sur tuant un , puis passer à la seconde.
6

Invocation de monstres de votre propre si vous avez la possibilité . Une aide supplémentaire sera très utile contre les ennemis innombrables vous devrez faire face à cet étage .
7

Ne pas essayer d’attaquer Dingo à distance , comme il se prémunir contre vos attaques . Au lieu de cela , marcher jusqu’à lui et l’attraper à retirer sa garde , puis se lamenter sur lui alors qu’il est renversé .

Laisser un commentaire