Rhyme Temps Instructions de jeu

Le jeu  » Rhyme Time  » est conçu pour enseigner aux enfants la langue anglaise à l’aide des poèmes et des comptines . Il dispose caractères Dr. Seuss comme le chat dans le chapeau , Thing Thing 1 et 2 . Les règles sont si fondamental qu’il ne devrait pas prendre plus de quelques instants pour vous et vos enfants à les comprendre. Ce jeu est approprié pour les enfants de 8 ans et plus . Jusqu’à quatre joueurs peuvent jouer  » Rhyme Time .  » Instructions
Le 1

mélanger les jeux de cartes et Rhyme Poème et placez-les dans le ventre piles hors de la carte .
2

Placez un pion plastique à l’espace « start » . Placez coloré morceau de chapeau de chaque joueur sur l’espace de chapeau de couleur assortie . Tous ces morceaux sont emballés avec le plateau de jeu .
3

Choisissez un joueur de départ en utilisant n’importe quelle méthode vous aimez, comme ayant le plus jeune joueur passer en premier . Elle lance un dé puis déplace le pion se déplaçant sur ​​la carte dans le sens antihoraire sur la piste bleu sur le bord extérieur de la carte . Tous les joueurs utilisent cette simple pion .
4

Choisissez une carte de la rime si vous atterrissez sur un espace  » Rhyme  » . Lire la carte de la rime et effectuer l’action qu’elle appelle, comme « nom de quatre mots qui riment avec le dos .  »
5

déplacer pièce de chapeau un espace de l’ appareil sur la plaque si elle termine l’activité . Elle doit rester là où elle est si elle ne peut pas terminer l’activité , et le joueur suivant devient à son tour .
6

Pick up et lire une carte  » Poème  » si vous atterrissez sur un « poème  » espace . Terminer l’opération sur la carte , comme « faire une ligne de trois poème au sujet de votre animal de compagnie préféré .  » Le joueur peut déplacer son morceau de chapeau trois places sur la carte quand il se termine le poème .
7

Jouez jusqu’à ce que votre chapeau frappe un espace de chapeau de couleur . Changer de direction et déplacez votre chapeau en arrière vers votre base d’origine. Le premier joueur à obtenir à son espace de chapeau d’origine gagne la partie .

Laisser un commentaire