Règles de Farkle Dice Game

Farkle est un jeu de dés de chance et l’audace ( ou l’inconscience , si vous poussez votre chance trop loin ) . Les origines de Farkle sont inconnues, mais il est vieux de plusieurs siècles , transmis d’une personne à travers les générations. Fabricants de jeux ont emballé Farkle à différents moments . La dernière version , de jeux légendaires , utilise le nom Farkel et des règles modifiées qui existaient dans plusieurs — peut-être d’innombrables variations — en plusieurs langues . Les gens ont appris ce jeu comme Zilch , Push Your Luck , 10 000 et d’autres noms . Lecture Procédure de base

Farkle est préférable pour les groupes , mais deux peuvent jouer . Dans les grands groupes , les gens peuvent jumeler à faire des équipes .

Chaque joueur lance six dés ( dans certaines variations , cinq ) , en essayant de marquer sur des rouleaux consécutifs jusqu’à ce qu’il perde son sang-froid ou de la sagesse l’emporte et il prend sa retraite avec le les points accumulés . Après chaque lancer , le joueur retire au moins une matrice d’une valeur de points, il lance les dés restants .

Si tous les six dés ont marqué , un joueur peut soit se retirer avec les points ou ramasser tous les dés et garder roulement .

Un rouleau avec aucun point se termine le tour avec rien marqué. C’est ce qu’on appelle un Farkle .

Lecture tourne vers la gauche jusqu’à une équipe ou un joueur atteint 10 000 points. À ce moment , un dernier tour commence où les adversaires font un dernier effort pour gagner des points , chacun espérant avoir le plus de points à la fin pour gagner.

Une variation Farkle populaire permet à un joueur d’ ajouter du joueur précédente marquer à son score sous certaines conditions . S’il y avait dés non – notation laissés sur le tour précédent , le joueur suivant peut ramasser les et les rouler . Si elle réussit à marquer sur ces dés , elle ajoute le score du joueur précédent pour elle-même et continue à rouler , si elle veut . Si elle échoue, son tour est terminé.

Avec autant de variations de Farkle autour , tous les joueurs doivent se mettre d’accord sur les règles à l’avance.
Base de notation
< p> les règles de déclaration disent que chaque 1 scores roulé 100 points , toutes les 5 scores de 50 , trois 1s scores de 1000 , et tous les autres Threes – of-a -kind marquer 100 fois le nombre roulé (par exemple, trois 6s scores de 600 points de ) . En outre , un droit de tous les six dés gagne 1000 points. Dice compter que lorsqu’il est enroulé en une seule fois . Dès que vous décrochez et roulez certains d’entre eux à nouveau , vous ne pouvez pas les combiner avec ce que vous avez déjà roulé .
Variations de notation commune

pratique courante nécessite un score initial minimum . Un joueur ne peut pas démarrer points d’enregistrement jusqu’à ce qu’elle ou sa coéquipière peut d’abord poster un score de 500 ou plus .

Trois paires jetés dans un rouleau est généralement marqué que 500 points .

fours de notation -of son genre est aussi une variation commune , gagnant souvent le double de ce genre un trois-de – serait .– 600 au lieu de 300 pour rouler quatre 3s , par exemple . Scores Cinq -of-a -kind doubler ce un – quatre -a-kind serait marquer et marque six -of-a -kind doubler ce serait un .
Cinq -of-a -kind

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