Techniques pour une main et Un demi – épée

The Hand & une demi- épée est également connu sous le nom  » épée longue  » ou l’épée  » bâtard  » , car il a une garde plus longue que la normale de sorte qu’il peut être basculé d’une main ou les deux. Développé au cours de la période médiévale tardive et pesant environ cinq livres , ces épées étaient destinés à combiner l’exactitude des sabres avec le poids de l’épée à deux mains . Demi Epée / » Mezza Spada  »

épéiste Période J. Ledall et Fiore Dei Liberi développés indépendamment des techniques d’utilisation de l’ épée longue dans la bataille , qu’ils ont appelé demi épée ou Mezza Spada . Ces techniques ont permis même une épée non qualifié à prendre le dessus dans la bataille – et le nom se réfère à d’estoc , de déviation ou de radiation tout en saisissant l’épée à deux mains
Haukes / » Posta di Falcone  » .

le poids accru de la main et une demi- épée, combiné avec la puissance supplémentaire que vous pourriez apporter à un coup en utilisant votre deuxième main , fait la technique Haukes particulièrement efficace . Ce fut un mouvement de hachage vers le bas destiné à être «invalide comme un oiseau de proie» – d’où le nom ,  » faucon  » ou  » faucon  » – . Et coupe combinée avec le clubbing

Faux point / » Punta Falso  »

la légèreté d’une main et d’un demi- épée faites des mouvements de poussée plus facile qu’avec une épée à deux mains , et ont été très efficaces à embrocher adversaires parce que le mouvement de coups de couteau était particulièrement puissant . Les opposants ont parfois de déplacer leur corps avant d’avoir la force et la stabilité de détourner une poussée . C’est là que la technique de faux point origine – . Que c’était une fausse poussée qui a mis un adversaire hors d’équilibre , et a permis l’épéiste pour ensuite les frapper d’un coup  » réel  » , comme une balançoire ou une barre oblique
Photos croiser le fer / » Incrosar un Mezzo Spada  »

Alors que la main et une demi- épée était assez léger pour la coupe et poussée des mouvements , il était également assez lourd pour pratiquement être utilisé comme un club . C’est un fait exploité par la technique croiser le fer , dans lequel l’épéiste délibérément affronté sa lame avec celle de son adversaire , puis suivie par à l’aide de son poids et de la force de frappe des deux mains pour jeter son ennemi hors d’équilibre et de mettre lui un désavantage .
Art de la Longue-Epée / » Arte Dello Spadone  »

Maître épéiste médiévale Fiore Dei Liberi résumé que quatre caractéristiques sont essentielles pour la maîtrise de la technique de la main et l’épée de la moitié ; et eux, nommé après les animaux dans la nature . Le  » loup » était la maîtrise de la prudence et de la préparation avant le combat . Le  » Tigre  » était l’utilisation de la rapidité ou de la vitesse de frapper le premier . Le « Lion » encouragé bravoure, qui ont souvent jeté un ennemi convaincu de son jeu , tandis que le « Elephant » était la caractéristique de force et de puissance . Ces caractéristiques combinées font une épéiste efficace avec une épée longue .

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