Comment Crush the Bosses sur Peragus et Telos dans Star Wars Chevaliers de l’Ancienne République 2

Il ya plusieurs patrons dans Knights of the Old Republic 2 , dont aucun ne doit être pris à la légère . Toutefois , compte tenu de l’équipement , des compétences et de préparation, vous pouvez faire une moquerie de tous mais le dernier 2 d’entre eux . Cela couvrira les patrons du début du jeu jusqu’à Telos . SPOILER ALERT! Instructions
Peragus et HK- 50
1

Le premier boss que vous rencontrerez est la médaille d’argent vêtu HK- 50 qui a causé tant de mal sur la station afin d’obtenir pour vous. Il vous prend par surprise comme vous , Atton et Kreia tentent de faire de votre sortie . Demandez à vos grenades et dynamiteurs prêt .
2

Attention! La première chose qu’il va faire, c’est frayer un anneau de mines flottantes en face de lui . Utilisez blasters et grenades pour les prendre sur . NE PAS le charger avec une épée ! Les mines seront soit le souffler dans votre visage ou venir après vous !
3

Blast ‘ em , Atton ! Atton est un jeu de tir ; c’est ce qu’il fait de mieux ( jusqu’à ce qu’il devienne un Jedi . ) Donnez-lui un blaster et le laisser aller à la ville.
4

Laissez Kreia être flexible . À ce stade, elle peut soit utiliser une épée ou pistolet blaster . Si vous pensez avoir besoin d’ un autre tireur , laisser pendre de retour avec le blaster . Si vous voulez lui faire la charge de Custer , lui donner l’épée et lui dire quoi faire.
5

Gardez une oreille sur ! Lorsque la vie de HK- 50 est faible et il sait qu’il a été battu, il va activer un mini – fusible auto-destruction . Vous n’aurez pas beaucoup de temps pour sortir , donc le transporter ! Être pris dans l’explosion MAUX !
Station Citadelle et la Bourse

6

Ne soyez pas intimidé . Lopak Slusk peut être assis derrière un bureau avec quelques grands gardiens et une paire de tourelles blaster à côté de lui , mais selon la façon dont vous avez joué vos cartes , Luxa peut être soit de votre côté , ou contre les deux. De toute façon , elle finit par aider pour le moment .
7

Téléchargez en étroite . Ce combat a lieu dans une zone très petite , donc blasters sont mal informés . Les gardes de Slusk sont également toting axes , il est donc préférable d’utiliser des armes de mêlée .
8

Pas grenades ! Dans les endroits exigus tels que cette bataille cadeaux , des grenades sont autant un danger pour vous, car ils sont à l’ennemi ! Vous n’aurez probablement pas beaucoup armure lourde en ce moment , alors ne vous une faveur et laisser les grenades dans votre sac à dos .
9

Obtenez les gardes! Prenez les gros en premier ; ils sont ceux qui mettent le plus grand stress sur vous. Slusk et ses tourelles sont pas grand-chose , car ils ignorent le fait que l’espace de combat est limité et l’utilisation dynamiteurs ( ne peut pas blâmer les tourelles , mais Slusk , allez! ) .
10

Surveillez vos arrières ! Encore une fois, selon la façon dont vous avez joué vos cartes , Luxa peut être avec ou contre vous . Sachez cependant que si elle semblait être avec vous au début , une fois Slusk est terminée, elle viendra après . Maintenant son son tour . Elle sera un peu délabré de la lutte précédente ( si vous ne l’avez pas déjà pris son vers le bas. )
11

Obtenez Luxa premier ! Contrairement à Slusk , qui insiste sur l’utilisation de blasters et a peu mêlée compétence , Luxa est un vieux avec une épée et Bothan Stunner . Prenez-la vers le bas avant de vous ennuyer avec ses gardes .
Telos et le Droid réservoir
12

être préparé. Ce grand gars sciages autour, de lui une cible large et facile faire . Utilisez blasters et grenades de derrière les obstacles ( les grands de choses métalliques bloquant partiellement la voie dans le hangar ) jusqu’à ce que vous manquez . Utilisez Ion grenades premier .
13

Fermez la distance . Le Droid réservoir aime utiliser blasters et grenades sur vous aussi. Lorsque vous avez terminé de lancer la vôtre, courir vers lui et commencer à rogner sur lui vibroblades . Il n’a pas la capacité de mêlée , alors il devrait être un jeu d’enfant .

Laisser un commentaire