Instructions de jeu pour Clue

Le jeu de Clue à l’origine a été produit par Waddingtons au Royaume-Uni en 1949 , et a été commercialisé par Parker Brothers , actuellement une filiale de Hasbro , aux États- Unis depuis la même année. Soyez le premier à résoudre le mystère d’un assassiner par identifier le suspect , assassiner arme et le lieu de l’ assassiner pour gagner le match . Instructions
Le 1

installation du jeu de plateau. Placez la planche à plat sur la table de jeu . Sortez tous vos morceaux ou des jetons de jeu , ainsi que vos six pièces d’armes , la matrice , un bloc de notes de policiers et le manuel officiel d’ Clue de jeu . Séparez vos cartes selon leurs classifications des pièces, des armes et des personnages . Choisissez un jeton de jeu de couleur qui représente un suspect , comme le jeton rouge pour représenter Mlle Scarlet .
2

Mélangez chaque jeu de cartes qui représentent les pièces, des armes et des personnages . Choisissez une carte de chaque série de cartes sans regarder la carte ou les autres joueurs. Vous devez avoir un total de trois cartes et les mettre de côté . Après avoir choisi vos cartes rebattre les cartes restantes tous ensemble .
3

Placez les trois cartes qui représentent le suspect , arme et une salle qui a été impliqué dans l’assassiner à l’intérieur d’une petite enveloppe . Placez l’enveloppe dans le milieu de la planche sur le «X» Traiter les cartes restantes sur les autres joueurs , une carte à la fois jusqu’à ce que toutes les cartes aient été distribuées , de sorte que chaque joueur aura un certain nombre d’armes , des personnages et des cartes de la chambre. Cela leur dire qui n’a pas commis l’ assassiner . Donnez à chaque joueur une liste de contrôle du tampon de «Notes de policiers .  » Chaque joueur va étaler les cartes et utiliser la liste de contrôle pour vérifier que ce que leurs suspects n’ont pas de chambres et d’armes .
4

Démarrez le jeu si vous avez Mlle Scarlet , qui est le jeton rouge . Lancez le dé . Faites votre premier pas en fonction du nombre de la filière. Une fois que vous entrez dans une pièce , vous êtes capable de faire une  » suggestion  » sur cette pièce sur qui a commis l’ assassiner , comme  » Je suggère que le crime a été commis dans le salon , par M. Green avec un couteau .  » Jeu se poursuivra avec la prochaine personne à la gauche du joueur actif .
5

Laisser la prochaine personne qui est à son tour , à gauche , pour prouver que votre suggestion était fausse . Votre adversaire sera ensuite regarder ses cartes pour voir si elle a l’une des cartes que vous venez de nommer pour être le suspect , arme ou salle de assassiner . Si elle ne dispose d’une des cartes qui a été nommé , elle ne vous montrera que la carte et personne d’autre . Cela prouve que cette carte ne peut pas être à l’intérieur de l’enveloppe. Vous serez alors cocher ce qu’elle a révélé sur sa carte sur votre liste . Ce jeu se poursuit jusqu’à une suggestion éprouvée est faite sur l’assassiner suspect , arme et une salle qui est à l’intérieur de l’enveloppe . La personne qui devine tout correctement gagne.

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