Comment jouer Esprit Trivia Game Amérique

de l’Amérique Esprit est un jeu de société qui interpelle le lecteur sur ce qu’ils savent à propos de l’histoire des États-Unis . La personne qui démontre la plus grande profondeur de la connaissance gagne. Le but du jeu est d’être le premier joueur à avoir relancé leur drapeau au sommet de leur mât respectif . Pour ce faire , vous devez répondre correctement aux questions sur les endroits américains , les gens, les choses et de l’autre . C’est un peu comme Serpents et échelles , ou Chutes and Ladders , mais plus comme Trivial Pursuit . Instructions
Configuration
1

S’assurer qu’il n’y aura pas moins de 2 joueurs et pas plus de 8 concurrents dans le jeu .
2

Mettre en place le jeu en faisant éclater les américains morceaux drapeau de jeu de leur support et de les placer dans les peuplements de couleur correspondante. Placez le chaque drapeau au début de la même mât des couleurs. Chaque joueur ( ou équipe de deux ) doivent choisir un morceau drapeau de jouer.
3

Placez les 280 cartes Americology dans une pile à droite de la carte . Placez le 60 Whaddaya Pensez ? et 60 Qui suis-je ? cartes en deux piles distinctes à la gauche de la carte . Mélangez chaque pile correctement avant de commencer. Distribuez à chaque joueur , ou une équipe , un Whaddaya Pensez ? bloc-notes et de leur fournir des crayons ou des stylos .
Jouer le jeu
4

Déterminer quel joueur commence par juger dont l’anniversaire est le plus proche de la 4 Juillet. Il devrait prendre une carte de Americology de la pile et la remettre à la personne à sa droite , qui se lit alors dans la section instantanée Amérique de la carte . Si le jeu est joué dans les équipes , le joueur doit remettre la carte à son coéquipier .
5

Tournez le sablier pour commencer le compte à rebours de 30 . Le joueur dont c’est le tour doit tenter de deviner les trois noms ( soit personne , lieu ou une chose ) énumérées dans la section instantanée Amérique de la carte Americology dessinée . Les trois noms sur la carte seront toujours se rapporter à l’histoire et la culture américaines .

Le lecteur de la carte peut offrir autant de conseils ou des conseils au joueur que possible, mais ne peut pas en dire des mots imprimés sur la carte . Pour chaque proposition correcte , drapeau de la pièce du joueur se déplace d’un cran sur son mât respectif . Si le lecteur de la carte utilise l’un des mots imprimés dans la section Amérique instantanée , le tour se termine et il descend d’un cran sur son mât respectif .
6

Continuer en haleine jusqu’à la fin de la 30 secondes. Une fois la minuterie est écoulé, ou tous les trois noms ont été deviné , le lecteur de la carte demande alors au joueur les deux questions imprimées figurant sur la carte Americology . Pour chaque bonne réponse , le joueur se déplace d’un cran sur le mât .

Le maximum qu’un joueur peut se déplacer d’une carte de Americology est 5 crans .

Si un joueur devine les trois noms et répond correctement à la fois question , tous les joueurs tirent et ont accès à un Whaddaya Pensez ? carte

. Si un joueur ne fournit pas les informations nécessaires pour les cinq étapes , puis son tour est terminé .
7

Dessiner un Whaddaya Pensez ? carte si un joueur fournit tous les cinq éléments d’information requis durant son tour . Tous les joueurs doivent piocher une carte .

Le lecteur lit à haute voix la question sur sa carte et écrit la réponse se rapportant à lui-même dans son bloc-notes . Il doit répondre honnêtement . Tous les autres joueurs ou les équipes doivent essayer de deviner ce qu’il a répondu .

Si l’un des joueurs de l’opposition ou une équipe devine correctement, alors que lui et le joueur de jouer son Whaddaya Pensez ? carte déplacer d’un cran sur ses mâts respectifs .

Si personne ne devine alors le joueur ne bouge pas et le joueur à sa droite joue son Whaddaya Pensez ? carte .
8

Terminer un tour si un joueur ne parvient pas à fournir les réponses à toutes les cinq choses nécessaires de lui par la carte de Americology . C’est ensuite au tour du joueur à sa droite. En effet , si un joueur répond correctement aux trois noms et deux questions, le tour se termine une fois que chaque joueur a joué leur Whaddaya Pensez ? carte .
9

terre sur une icône américaine encoche pour être en mesure de tirer un Qui suis-je ? carte à la fin du tour d’un joueur . Le joueur doit remettre à son coéquipier ou le joueur à sa droite , à lire.

Le lecteur choisit alors l’une des deux questions sur la carte et la lit au joueur .

Il ya cinq indices par question , qui doivent être lus un par un pour le joueur . Le joueur peut deviner la réponse à la question à tout moment , si il est mal le tour se termine . . . Le joueur doit écouter le premier indice

Les indices moins le joueur a eu avant de répondre , plus il déplace son mât

Les règles exactes sont les suivantes :

Si le joueur répond correctement après une idée , il se déplace jusqu’à 5 crans .

S’il répond correctement après deux indices , il se déplace jusqu’à 4 crans .

S’il répond correctement après 3 indices , il se déplace jusqu’à 3 crans .

S’il répond correctement après 4 indices , il monte deux encoches .

S’il répond correctement après 5 indices , il monte une encoche .

Un joueur ne peut deviner la fois. S’il est incorrect , son tour est terminé .
10

fin à un tour , si un joueur ne parvient pas à répondre à toutes les questions de la carte Americology , si chaque joueur a joué un Whaddaya Pensez ? carte ou si un Qui suis-je ? carte est jouée .

Si le tour d’un joueur se termine , la personne à sa droite commence son tour.
11

Gagnez le jeu en étant le premier joueur à obtenir son drapeau au sommet de son mât correspondant .

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