Civilization 2 Aide

« Civilization II Sid Meier  » est un jeu qui inclut la stratégie , l’histoire et la construction de l’empire . Le but du jeu est de construire et de maintenir une civilisation . Le jeu commence en l’an 4000 avant Jésus-Christ et fera avancer l’âge de l’espace si votre civilisation est bien entretenu . Pour gagner le jeu , un empire doit conquérir le monde ou être la première civilisation à atteindre le système d’ étoiles de Alpha Centauri . Configuration du jeu

La meilleure stratégie consiste à personnaliser les paramètres au lieu de choisir les valeurs par défaut . Choisir une taille de votre monde dépend de combien de temps vous voulez jouer le jeu ; le plus grand du monde , plus le jeu sera .

choix du niveau de difficulté dépendra du type de défi que vous cherchez. Niveaux ouvert la voie à de nombreux attributs, tels que les citoyens heureux, le taux de croissance de la population et la force d’attaque barbare .

« Civilization II ,  » vous pouvez choisir l’empire historique que vous voulez jouer . Choisir votre pays vous permet de sélectionner les inventions que vous voulez commencer avec. Dans la version précédente , ces options ont été préréglés .
Situation et carte

Choisir le bon emplacement pour les villes est cruciale. Une ville a besoin de nourriture , de l’eau et des ressources afin de se développer et d’être productifs . Vous n’avez pas besoin de se concentrer sur une armée au début ; l’objectif principal dans la première partie du jeu est d’obtenir villes établies et développées rapidement. Commencez par trouver et la collecte des ressources et la construction de routes et de systèmes d’irrigation autour d’une ville .

Huts

Comme vous éclaireur pour les nouveaux sites sur lesquels construire des villes , vous trouverez des cabanes . Chaque cabane vous atterrissez sur une surprise ; il peut inclure un guerrier qui a décidé de se joindre à votre colonie , barbares ou un règlement , ou il peut être une cabane vide .
Bonheur

« Civilization  » il n’y avait pas autant de ravages quand les gens étaient malheureux . Dans « Civilization II , « lorsque la population est malheureux , il va créer une révolution , et toute la production dans cette ville est à l’arrêt . Il est important de garder au moins 50 pour cent des gens heureux par la construction d’un temple , cathédrale , grenier , Colisée , ou étonnant . Le J.S. Étonnant cathédrale de Bach , par exemple, diminue le nombre de citoyens mécontents par deux pour chaque ville dans votre civilisation et ne devienne pas obsolète lorsque les progrès technologiques .
Défendre une ville
< p> Il est important de protéger vos villes d’envahir empires . Il devrait toujours y avoir au moins une unité dans une ville , même si c’est seulement un guerrier . Améliorez vos unités quand la technologie est disponible et les renforcer pour une meilleure défense .

Vous pouvez améliorer votre défense en construisant des murs de la ville , des casernes, une forteresse côtière et la Grande Muraille . Ce grand actes étonnant comme un mur de la ville dans toutes les villes heureuses de votre continent .
Argent et dépenses

Toutes les améliorations de la ville coûtent de l’argent , ce qui rend les ressources très important . Vous pouvez augmenter le revenu par construction de mines et les forts où il ya des chevaux, vin , ivoire ou d’or. Caravanes établir des routes commerciales entre les villes et ajoutent de l’or à la banque .

Merveilles du monde

Il ya 28 merveilles du monde dans « Civilisation II , « et chaque étonnant accorde des avantages différents . Il ne peut y avoir qu’une seule de chaque merveille dans le monde . Dans « Civilization II ,  » vous êtes donné notification lorsqu’un autre pays est la construction d’un grand étonnement.
Le Haut Conseil

Vous pouvez consulter le Haut Conseil pendant le jeu si vous avez besoin d’aide . Le Haut Conseil comprend des conseillers pour les militaires , le commerce , les affaires étrangères , l’attitude et la science . Chaque conseiller vous dire ce qu’ils pensent que vous devriez faire pour améliorer votre civilisation .

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