Comment tuer Funky Phil dans Chibi -Robo

! Funky Phil est un personnage de la  » Chibi -Robo !  » jeu pour la console Nintendo GameCube . Phil vit dans la chambre et se met à danser lorsque la musique est en marche. Son seul but est de danser toute la nuit . Il ya de nombreuses étapes à tuer Phil . Il ne peut être tué après que le joueur a terminé la mission avec les grenouilles dans la cour et obtenu le costume de grenouille . Après l’avoir tué , le joueur doit suivre les instructions de Dina lui ressusciter et d’acquérir les autocollants Dinah et Phil . Instructions
Le 1

Aller à la chambre après avoir terminé la quête pour le costume de grenouille . Parlez-en à Fred . Dinah apparaîtra et vous attaquer . Le métal se cassera les dents . Ramassez les dents de Dina et de leur donner le dos. Laisser la chambre .
2

Retour à la chambre et de parler à Dinah . Elle vous dirigera vers Funky Phil , qui est emprisonné derrière les stores de la fenêtre sud-ouest. Lorsque vous vous approchez , Phil abattre le cordon du store . Monter le cordon .
3

Parlez-en à Phil . Bientôt Dinah sera affiché et le spectacle de danse va commencer . Phil va baisser une graine derrière lui pendant qu’il danse . Ramassez la semence génial . Utilisez le Squirter à absorber une partie de la sueur génial que Phil laisse derrière lui.
4

Voyage à travers les rayons du centre de la fenêtre sur le lit . Utilisez votre cuillère à creuser un trou dans le pot ; déposer la semence génial dans le trou . Squirt la sueur géniale sur la graine à l’aider à grandir . Bientôt trois choux apparaissent .
5

Prendre les trois choux retour à Funky Phil . Il évoquera un record Drake Redcrest qui peut être trouvé dans le salon . Récupération de l’enregistrement à partir du lecteur de disque dans le coin nord-ouest de la salle de séjour .
6

Retour à Phil pour un autre spectacle . Quand il se termine , une autre semence tombera . Prenez-le et prenez vers le planteur . Dinah vous interrompre par la chute d’un bloc sur votre tête pour attirer votre attention .
7

Montez les étagères et la tête de la lampe . Montez la lampe à la poutre supérieure . Utilisez votre hélice pour voler à la mezzanine et parler à Dinah .
8

Prenez la nouvelle semence pour le planteur et creuser un trou avec la cuillère . Déposez les graines dans le trou . Encore une fois, trois choux vont croître , bien que l’on aura l’air malade . Ramassez les choux et les emmener à Phil .
9

Retour à Funky Phil après l’obscurité. Tous les adultes dans la chambre doivent être endormi . Parlez-en à Dinah . Elle vous dirigera vers Freaky Phil , un des germes de Funky Phil .
10

Trouver Freaky Phil dans le coin pratique . Utilisez le Drake Redcrest pose à proximité et Freaky Phil va s’enfuir . Suivez-le Funky Phil . La scène coupée qui suit révèle que Funky Phil est mort .

Laisser un commentaire