Comment puis-je jouer Lewis & amp; Clark jouets Voyages

? Le célèbre expédition de Meriwether Lewis et William Clark a été mandaté par le président Thomas Jefferson pour trouver une route commerciale des Montagnes Rocheuses à la côte du Pacifique . Les deux hommes ont suivi deux rivières, la rivière Missouri et la rivière Columbia , à ouvrir la voie . L’histoire d’aventure classique américain a aidé à développer une compréhension de la culture amérindienne ainsi que l’étude de la géographie et le climat de l’ouest . Pour aider les étudiants ou les enfants à comprendre et absorber le voyage historique , incorporant un jeu aidera à rendre la tâche amusante et divertissante . Demandez aux enfants de créer le jeu eux-mêmes et les questions de trivia sur les adventure.Things Vous aurez besoin
Carton
Game pièces
Cartes
Dice
Peinture
Pinceau
Trivia de
Voir Plus Instructions
Le 1

Créer le jeu en peignant un morceau de carton , d’environ 18 pouces par 18 pouces , pour ressembler le terrain couvert par Lewis et Clark depuis les montagnes Rocheuses à la côte du Pacifique . Ajouter un chemin de carrés ou de points pour indiquer le chemin , les joueurs doivent suivre. Ajouter des éléments du paysage , comme le désert et les montagnes ainsi que culturels , comme un village amérindien , au conseil d’administration .
2

Créer cartes de jeu , plusieurs pour chaque point ou carré sur la carte , en ce qui concerne le voyage historique . Créez des cartes bonus ainsi correspondre à des points spéciaux de la carte , comme le village amérindien ou un désert .
3

Passez le conseil d’administration sur une table ou même sur le milieu de les sièges arrière d’une voiture si vous jouez tout en voyageant. Jouer le jeu sur un voyage à travers le pays ou un voyage dans l’Ouest peut aider les joueurs à apprécier l’histoire de leur environnement .
4

Placez chaque pièce de jeu au début du procès , qui devrait être proche la chaîne de montagnes . Pièces de jeu peuvent être quelque chose de petites figurines de terre cuite moulée pièces .
5

Lancez les dés pour voir qui joue en premier . Le joueur avec le plus grand nombre commence .
6

Lancez les dés et les espaces de progrès en corrélation avec ce nombre est roulé . Par exemple, si vous obtenez un cinq vous avancez de cinq espaces .
7 < p> Passez la pièce de jeu à l’endroit approprié et répondre à une question de trivia . Si la réponse est correcte , vous roulez à nouveau , déplacez votre pièce et d’attendre le prochain tour de la question. Si vous répondez mal , vous perdez le rouleau .
8

Atterrissage sur un point de bonus signifie que vous devez répondre à une question de bonus pour passer . Par exemple , l’atterrissage dans le village amérindien signifie que vous devez répondre à une question bonus . Si la réponse est correcte , vous pouvez rouler à nouveau , répondre à une autre question immédiatement et rouler une seconde fois si vous répondez correctement à nouveau . Si vous répondez à la question initiale de manière incorrecte sur le premier essai , vous devez passer le prochain tour dans le village et d’attendre le prochain tour pour répondre à une autre question . Une fois la question initiale est mauvaise réponse , vous perdez le rouleau de bonus et question .
9

Progrès autour du plateau de jeu jusqu’à ce que quelqu’un atteint l’océan . Le premier à atteindre les victoires de l’océan .

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