Comment faire Capacités chef Travailler dans Yu -Gi-Oh

! Une différence entre  » Yu -Gi-Oh ! Les Duellistes des Roses « et autres » Yu -Gi-Oh ! Jeux  » est l’inclusion d’un chef de pont . Le chef de pont est une carte de monstre qui sert de votre avatar durant le match. Vous ne pouvez jouer cartes sur le champ de bataille dans les cases adjacentes à l’emplacement du leader et chef de file de pont peuvent potentiellement gagner des capacités spéciales . Ces capacités peuvent renforcer alliés , affaiblir les ennemis , augmenter les taux de déplacement et même détruire les créatures ennemis qui viennent trop près du leader. Instructions
Le 1

points d’expérience Gain pour augmenter le rang de votre chef de pont . Le chef de pont gagne de l’expérience en cours de lecture face sur le champ de bataille , étant en jeu à la fin du match et vaincre des monstres ennemis . Vous êtes averti lorsque le chef de platine atteint un rang plus élevé . Le rang nécessaire pour chaque capacité spéciale pour activer varie entre les dirigeants des transats et des capacités . La plupart des dirigeants de pont ne gagnent pas une capacité spéciale jusqu’à atteindre le grade de major et doivent atteindre le grade d’amiral au moins l’arrière pour accéder à l’ensemble de leurs capacités .
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Éviter de perdre des points d’expérience . Votre classement peut diminuer si vous perdez assez d’expérience , ce qui vous fait perdre la possibilité d’utiliser une capacité de leader. Toute situation entraînant un chef de file pour être mis dans un cimetière fait l’expérience d’être perdu . Cette perte se produit même si le chef de pont n’a jamais été mis en jeu , comme si vous jetez le leader du pont .
3

Déplacer un monstre du même type de monstre que votre chef de pont dans tout case adjacente à votre chef de pont pour activer la résistance accrue des types bienvenus, une résistance accrue des types acceptés ou un mouvement accru de types bienvenus capacités . Une résistance accrue augmente l’attaque et la défense de ce monstre de 100 à 500 points sur la base du classement actuel du chef de pont . Résistance accrue rend le monstre à l’abri des pièges , sorts et certaines capacités de monstres. Mouvement accrue augmente la portée du monstre peut se déplacer d’une case .
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Déplacez votre chef de pont de sorte qu’il est à côté d’un monstre ennemi du type indiqué sur sa compétence pour activer l’ennemi Affaiblir le Type Ennemi ou Destroy tapez capacités . Par exemple , Affaiblir type Enemy : Dragon réduit l’attaque et la défense de dragons ennemis de 100 à 500 points basé sur le classement de votre leader. Fiend détruit automatiquement démons ennemis
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Jouer un monstre du même type que votre chef de pont pour activer le Diminution Invocation capacité Coût : . Type Ennemi détruire . Le coût de ce monstre est réduite jusqu’à deux basé sur le classement actuel de votre carte de leader.

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