Comment faire un AC qui volera long sur Armored Core 2
» Armored Core 2 : Another Age » est un jeu vidéo pour la PS2 qui invite les joueurs à la bataille et des missions complètes en utilisant des combinaisons mécaniques géantes appelées unités fondamentales blindés , ou AC unités . Une des caractéristiques les plus populaires du jeu est le garage , où vous pouvez assembler et personnaliser vos unités de climatisation pour les adapter à des missions ou des adversaires spécifiques . Lors de l’assemblage d’un secteur qui est construit pour vol prolongé , la chose la plus importante à garder à l’esprit est de minimiser le poids de l’appareil. Instructions
Le 1
Sélectionnez « Garage » dans le menu principal et choisissez l’option « Montage » . Ici vous pouvez choisir les pièces que vous souhaitez équiper votre secteur avec .
2
Utilisez le » ZCL – XA /1 » comme le noyau de votre unité . Ce noyau léger est idéal pour le vol prolongée .
3
Equiper le » ZHD – 8008 /S » partie de tête . Cette partie de la tête est livré avec un radar de recherche intégrée dans une large gamme .
4
Equiper les bras » ZAN-202/TEM » . Ce sont les armes légères qui ont encore des points d’armure élevée et de la défense de l’énergie .
5
Équipez les jambes » ZLN-WA02/SS » . Ces jambes bipèdes sont à la fois léger et riche en défense .
6
équiper les Boosters » EBT – V55 » . Ce système de rappel peut permettre à un secteur de voler pendant une longue période , car il est très efficace et utilise l’énergie de façon conservatrice .
7
Équipé du système » DOX -ALM » lutte contre l’incendie (FCS ) . Le système donne une très grande fenêtre de verrouillage et permet pour un maximum de quatre écluses .
8
équiper les » HOY – B1000 » Generator. Ce générateur produit un rendement élevé et a une très petite zone rouge qui aide à réduire le risque de surchauffe pendant le vol .
9
équiper le radiateur » RBG – CM6 » . Ce radiateur dispose d’un excellent système de refroidissement d’urgence qui est très efficace dans des situations de surchauffe.
10
Equiper le « BEX- GRE -04 » partie d’extension . Lorsqu’elle est activée, cette extension lance des missiles de soutien supplémentaires.
11
Equiper le « EWM – S612 », comme vous l’avez laissé revenir unité . Ce petit boîtier de missile fournit votre CA avec des serrures et des munitions supplémentaires .
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équiper les » ZWR-S/60 » et votre appareil à droite. Ce lanceur de fusée déclenche petites fusées et a une capacité de munitions élevé.
13
équiper le fusil » EWG -RF- M15 » comme arme bras droit . Cette arme traite beaucoup de dégâts et a une assez longue portée . Sa capacité de munitions limitée rend également plus léger que la plupart des autres armes bras droit .
14
Equiper le » ZLS-T/100 » épée d’énergie comme arme -bras gauche . Cette arme de mêlée inflige de lourds dégâts à courte portée et est plus efficace quand équipé sur les AC qui sont agile et maniable .